Convalescence deuxième opération mammaire

Marion

Intervention le 26/03/25, durant laquelle la chirurgienne a fait une brèche dans la plèvre de mon poumon gauche. Heureusement, pas de conséquences à part une grosse angoisse.
8 avril : consultation post-op, RAS.
11 avril : fièvre et sein droit douloureux... Je repasse au bloc en urgence aujourd’hui.
Je suis au fond du seau, car j’ai des jumeaux de 9 mois. J’avais organisé tout le relais pour les 15 jours suivant la première intervention, mais pas pour celle-ci.
La chirurgienne me dit que, comme la loge est faite, cette fois-ci je pourrai m’occuper d’eux (donc les porter un minimum), mais je ne lis pas ça sur internet.
J’ai besoin de témoignages de personnes ayant subi une deuxième intervention : avez-vous eu une convalescence plus légère ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

7 J'aime   21 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous