Très bon avis sur le Dr Gerbault

mathildehgs

J'ai été très satisfaite du Docteur Gerbault en tous points.
Initialement venue pour une rhinoplastie pour mon nez, le docteur a effectué avec moi plusieurs simulations et il c'est avéré que c'était surtout mon menton qui avait besoin d'une légère augmentation.
J'ai donc subie une profiloplastie, c'est à dire une rhinoplastie pour râper ma bosse et une génioplastie pour augmenter la projection de mon menton (ce qui explique le coût total élevé de mon opération).
La rhinoplastie ultrasonique du Docteur Gerbault est réellement ce qui m'a motiver à passer le cap de la rhinoplastie, et je n'ai jamais senti de douleur particulière après l'opération.

count-me-in

Vous avez donc eu à la fois une rhinoplastie et une génioplastie ? mais la sécurité sociale rembourse-t-elle ce genre d'opération, surtout si vous ne venez à la base que pour une seule opération ?

lauracata

Bonjour, vous avez été opérée ? quels sont les résultats ?

Évaluation du médecin

Ça en vaut la peine

Je me suis fait opérer il y a 1 an par le docteur Gerbault, après des années d'hésitation. J'ai été tout d'abord très heureuse du résultat. J'avais un nez très gros, avec une boule à l'extrémité. Cette boule a complèteme... Plus