85B plus 320cc : des avis/photos ?

85B plus 320cc : des avis/photos ?

Bonjour, les girls !
Je me fait opérer le 02 mai 2022 et j'aurais aimer voir des photos si possible de vos avant-après pour celles qui ont à peu près la même chose que moi. Je fais 1m63 et pèse 55 kilos, je pars d'un 85 B plus 320cc Motiva ergonomique pour obtenir un 85D pas trop gros.
Merci à vous, bisous à toutes !

Jen57420

Bonjour j’ai ceux là et je pars aussi d’un 85b 1m67 53kg… et je les trouvent pas assé gros pour ma part ! Enfin pas assé volumineux sur le pôle supérieur tout le bombé est en bas et c’est se qui me dérange le plus … d’ailleurs je me refait opérer pour finalement les motiva round en 450cc

Bonjour Jen,
Je profite de ton retour à Mel car à peu près même gabarit pour te demander si tu veux bien m'adresser une photo avant après la pose de tes implants à 320 cc ? De mon côté, je crains que ça fasse trop gros sur moi et que je n'assume pas.
Voici une photo de ma poitrine actuelle, c'est un bon 85 B, et j'ai du mal à m'imaginer avec 320 cc en plus🙄

Répondre à June
June

J'ai un affaissement en plus donc encore plus difficile de m'imaginer...

Bonjour Mel,
T'es tu fait opérer avec ce volume du coup ? Je fais à peu près la même corpulence que toi et je m'interroge beaucoup sur le rendu...j'ai peur que ce soit trop gros

Bonjour June,
Oui j'ai choisi les 320 cc, je me suis aussi beaucoup posé la question a savoir sa ça allait être trop gros ou non car le chirurgien m'a proposé des 300 cc, mais comme beaucoup de personnes m'ont dit on s'habitue très vite. Après a savoir sur derrière le muscle cela écrase plus la prothèse et que la marie motiva taille assez petit. Ma date d'opération a été avancer au 27 avril j'ai hâte. Tu te fait opérer quand ?

Merci beaucoup pour ton retour Mel 🙂
Je viens d'avoir mon deuxième rv avec le chirurgien mais il a été tellement expéditif que j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir choisi la taille que je souhaite vraiment.
La date d'opération serait le 25 mai.
La taille "choisi" serait des 320 et 340 cc (légère asymétrie de les seins) de la marque Motiva placées en Dual Plane.
Je fais 1,65 m pour 53 kg, j'ai la taille fine (60 cm) mais un peu d'épaules (je suis sportive).
J'ai également une légère ptose et mon sein est un peu vidé (j'ai fait jusqu'à 75 kg). Je dirai que je pars d'un 85 B.
Avec tout ça, j'ai vraiment peur que la taille fasse beaucoup trop gros et que je me retrouve avec du D, alors que je ne veux pas dépassé le C.
Qu'en penses tu ?
Peux-tu me rappeler d'où tu pars et quel souh tu as de ton côté ?

Répondre à June
Mel

Moi le chirurgien m'a conseillé de ne pas dépasser les 320cc au vue de ma morphologie assez fine aussi, car cela ne ferrait pas naturel du tout.
Je pars d'une petit 85b et je voulais une gros C.

Cindy89

Bonjour Mel, je viens de voir tes échanges et cela m'intéresse beaucoup d'avoir ton retour car j'ai vu que tu t'es fait opéré le 27 avril, c'est tout frais. J'espère que tout s'est bien passé !!!
J'ai franchi le cap et j'ai rdv dans 15 jours pour le 1er rdv. J'ai la même morpho que toi et June. Donc avoir ton avis sur le résultat (même si c'est trop tôt peut être..) serait TOP. Merci :)

Répondre à Cindy89

Bonjour Cindy,
Pour la part tout c'est bien passé, après je ne te cache pas que j'ai eu des douleurs les 4 premiers jours, supportable avec les médicaments bien sûr. Maintenant il faut que je soit patiente pour voir le résultat mais je suis ravie du 320 cc ce n'est pas choquant du tout, pour m apart la taille parfaite !

Cindy89

Je m'attends également à avoir mal mais bon.. Donc tu es passé d'un 85B à un 85D ? Pourras tu partagé des photos quand le résultat sera la ? Merci

Meriem

J’espère que tu vas bien ?
Je me fais opérer le 01/03 et nous avons la même corpulence
Le chirurgien va me poser motiva ronde 320cc et je pars d’un petit 85b
Pourrais tu m’envoyer des photos afin de voir ton résultat?
Cela me rassurerait
Meriem