J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ... Plus
Résultat à 3 mois post-opératoire Arion
Résultat à 3 mois post-opératoire Arion
Résultat à 3 mois post-opératoire.
Prothèses Arion intermédiaire et extra haut en 350cc et 380cc.
Je pars d'un 100a non rempli avec PEC. Je fais actuellement un 95C 90D sur certains soutiens-gorge Etam.
Les prothèses sont en avant du muscle avec un petit lipofilling (10cc chacun).
Je mesure 1m69 pour 54 kilos.
Contrôle des trois mois demain.
Poitrine souple, mais ferme d'un côté tout de même.
Salut, très beau résultat !!
J’ai aussi 350cc implant anatomique polytech
Comment a été ton évolution quant à la fermeté de tes seins?
Je suis à 1mois post-op et j’ai l’impression que mes seins sont plus fermes qu’au début(moins gonflés mais plus fermes)
Bonjour merci ☺️
Pour rectifié je suis à 2 mois et demi et pas 3 mois.
On va dire qu'à ce stade la poitrine est beaucoup plus souple sur le dessus et les côtés et plus ferme sur le dessous. Quand je suis en position allongée elle ont tendance à s'écarter vers l'extérieur donc elle sont assez mobiles maintenant.
Par contre même après les oedèmes la poitrine est devenue souple. On parle d'un risque de coques quand la prothèses reste ferme mais mon chirurgien m'a dit que c'était vers 3 mois le moment où cela est le plus propice. Un mois c'est encore tôt attend un peu que l'oedème se résorbe.
En espérant avoir répondu à votre question
D’accord merci pour ta réponse.
Je vois mon chir demain et on fera le point. Je pense à la coque justement mais comme j’ai des implants anatomiques qui sont plus fermes que les rondes de base. J’espère juste que ça changera ??
Tenez moi au courant de votre évolution et de ce qu'il s'est dit avec votre chirurgien. Bon courage ?
Je viens de voir mon chirurgien. Il m’a conseillé d’appliquer de l’argile sur ma poitrine pour l’assouplir et de la masser tous les jours. Rien de particulier ….
D'accord oui certains chirurgiens préconisent des massages. J'espère que l'évolution sera meilleures pour vous ☺️
D'autres recommandations similaires
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus