Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation mammaire à J+19
Je suis à J+19 d’une augmentation mammaire (et abdominoplastie simultanée). Je m’inquiète un peu car le sein droit s’est bien assoupli et a pris sa forme, en revanche, le gauche a durci et est toujours gonflé sur le dessus. J’ai eu un hématome sous celui-ci à cause des baleines de la gaine que je devais porter, j’ai changé depuis. L’hématome disparaît progressivement (grâce à l’he d’helicryse) mais je sens toujours sa présence car il est dur. La chirurgienne m’a dit à J+11 que c’était juste de l’œdème et que ça allait se résorber tout seul ainsi que l’hématome. Sauf que depuis, le sein a durci et semble se figer et devenir moins mobile, pas d’amélioration malgré le port du contenseur 24/24h et du ZBra. J’ai aussi commencé les massages depuis 5 jours. Puis-je espérer une amélioration ? Quelqu’un sait si ça ressemble à une coque ? Est-ce normal qu’un œdème durcisse ? Merci pour votre aide !
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus