Ptôse et implants mammaires

Ptôse et implants mammaires

Mln

Bonjour, Suite à ma grossesse, il y a 2 ans, ma poitrine, qui était très haute et ronde en 85C, s’est complètement lâchée. Ma peau n’a pas tenu le choc, j’ai depuis une ptose sévère, d’après 3 chirurgiens rencontrés l’année dernière.
J’ai repris rendez-vous en février avec un de ces 3 chirurgiens, car je voudrais me lancer. Je suis très complexée, c’est un cauchemar. Mais je souhaiterais vraiment faire une pose d’implants pour retrouver un galbe et avoir un joli sein. Ce n’est pas pensable, je suis attristée par ce corps.
Le souci est que je fais actuellement du 90D. Je ne sais pas si le traitement de la ptose, avec un retrait léger de glande ainsi qu’une petite prothèse, pourrait être envisagé.
Je ne peux pas imaginer cette opération sans prothèses. Mon souhait final serait d’avoir un 85C-D. Qu’en pensez-vous ?

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Jaja

Coucou en mai dernier on m à posé des 300cc de chez arion je fais actuellement un gros 85 d. Je ne supporte pas la lourdeur et le dépassement de mes prothèses sous les bras. Le 5 février mon chirurgien va donc m enlever 1/3 de ma glande mammaire et me poser des 230 cc de chez arion .j espère obtenir un c bien galbé.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous