Avis lifting mammaire, lipofilling mammaire ?

Avis lifting mammaire, lipofilling mammaire ?

Marine

depuis au moins 3 ans (après une prise de poids suivi d'un amincissement), je n'aime plus mes seins. Ils se sont affaissés et étant jeune (22ans) je le vis relativement mal. Depuis quelques mois, j'ai de nouveau perdu du poids, mes seins ont perdu un bonnet (passage de 85E à 85D). Cette étape est de nouveau difficile ...
Je songe à un lifting depuis quelques années, mais désormais je me demande s'il serait possible d'ajouter à la procédure un lipofilling mammaire? Si oui, faut-il avoir forcément beaucoup de graisse? Peut-être que seul un lipofilling peut m'apporter satisfaction?

Je suis encore très indécise, je viens sur ce forum pour trouver des conseils, des idées, des avis. J'ai aussi eu vent de crèmes tonifiantes, d'hormones qui feraient grossir la poitrine etc, qu'en est-il réellement?
Y a t-il une solution autre que la chirurgie ?

Merci d'avance de vos réponses.

ASka

je ne pense pas qu'il existe des crèmes ou un traitement sans chirurgie qui peut vous faire retrouver votre taille d'avant, mais je trouve que vos seins sont beaux... Vous avez consulté un médecin?

Plus de réponses
Marine

Bonjour, merci pour votre commentaire ! J’ai consulté un chirurgien il y a 3 ans, il m’avait conseillée de bien réfléchir vis à vis des cicatrices, qui me faisaient effectivement peur. Désormais j’ai complètement intégré le fait d’avoir des cicatrices et ce n’est plus un obstacle..