Gonflement apres injection d´acide

Gonflement apres injection d´acide

Mymy

Bonjour. Je vous ecrit car je suis tres angoisser depuis hier matin. Jai fait une injection dacidd hyaluronoque a la canule lundi a 16h30. Jai 24ans donc pas vraiment de ride cetais pour enlever quelques ridules naissante au coin de loeil et sillon naso. Quelques heures apres linjection( assez legere car le docteur a utiliser une seul seringue pr les 2 parties sous yeux et sillon)au debut cetais parfait .mais le lendemain jetais gonfler autour et sous les yeux. Tellement que je me suis pas reconnu. Jai pas etais travailler et je suis retourner voir le docteur quui ma expliquer que cetais normal et que cetais des oedemes frequents. Il ma mis sous extranase et ma donner 2 medicament de cortisone. Mais voila jai toujour pas degonfler on est mercredi et je suis deprimer. Je dois avoir recour a la hyalorunidase? Si quelqu un pouvez maider svp

Afficher les contributions32 Masquer les contributions32
Anna

Moi cela m'avait fait pareil mais après 5 jours de solupred c'est rentre ds l'ordre . Par contre j'en ai refait un peu après mais ne t'inquiète pas outre mesure cela devrait rentrer ds l'ordre ...

Plus de réponses 2
Mymy

Merci pr votre reponse. Oui cest le 3eme jours aujoudhui et jai deja beaucouo degonfler. Je suis sous extranase. Oufff je revie

Mymy

15 jours apres jai toujour des gonflements et des boules sous la peau. Mn medecin dit que cest un oedeme mais je ne pense pas

ever59

Bonjour Le gonflement réactionnel aux injections est fréquent et peut perdurer une bonne semaine il ne faut donc pas vous angoisser .

Plus de réponses
Mymy

Oui le gonflement va mieu mercii . Mais jai mal au endroit injecter cest sensible quand je touche pourtant je nai pas de bleu juste une couleur legerement rosé et cest un peu gonfler a ces endroits

ever59

C'est aussi normal à ce stade , il y a eu passage de la canule donc ce sera sensible quelques jours mais comme toute altération de l'épiderme il faut surveiller . 

Plus de réponses
Mymy

Oui. Merci pour vos reponses. Le resultat final se verra quand alr? Vous avez une idee?

ever59

Il faut une quinzaine de jours pour que le résultat soit posé Plus d' œdèmes et l'acide hyaluronique s'est bien intégré et positionné.

Plus de réponses 4
Mymy

A oki merci. Sa fait maintenant 5 jours. Jai bien degonfler. Cest normal qu a certains endroits quand je touche cest sensible et au toucher un peu dure avc du relief? Comme si je sentais lacide hyaluronique a travers la peau.sauf que sa se voit pas trop visuellement mais quand je touche cest un peu douloureux et en relief

Répondre à Mymy
Mymy

Enfaite je sens comme une boule et sa me fait mal quand je touche. Jai peur que sa reste

Répondre à Mymy
ever59

À quel niveau est située cette boule ?

Répondre à ever59
Mymy

Au niveau du point dinjection en bas du sillon droit et sur au niveau du bas des yeux a gauche. Jai limpression quand je touche que cest un bleu un peu gonfler mais c juste legerement rose ya que moi quui le voit par exemple mn copain n a rien remarqué. Pt etrr un hematome? Mais c gonfler un hematomme? Et c pas bleu

ever59

Idéalement ce serait de poster une photo de l'endroit qui vous gêne pour qu'un professionnel puisse vous rassurer .

Plus de réponses
Mymy

Sa se voit pas du tout c est sa le truk. Juste quand je touche ya une bosse qui me fait mal

ever59

touchez-vous souvent cette zone ? Cela pourrait induire une réaction inflammatoire .

Plus de réponses
Mymy

Oui je touche souvent c est vrai. Jai mis de l arnican. Je pense que c'est un hematome

ever59

L'huile essentielle d'helichryse italienne est décongestionnante , anti-infectieuse et anti-hématome très efficace bien plus que l' arnica , mélangée à une huile végétale elle est très utile après les injections d'acide hyaluronique sur les zones injectées , coûteuse mais réellement efficace. Ne retouchez plus à la zone sensible et je pense que cela se résorbera rapidement et sinon demandez conseil à votre praticien courant de la semaine 😊

Plus de réponses
Mymy

Oui je vais attendre et arreter de toucher. Merci pour vos reponses en tous cas. Je vous tiendrez informé de l'évolution ds les prochains jours. Tres bnne soiree

ever59

Belle soirée à vous de même

Plus de réponses
Mymy

Coucou. Du coup je suis retourné voir le docteur et il ma dit qu il rester de l oedeme. Que les gonflements etais de l oedeme. Il ma mis sous solupred pendant 3 jours et ma dit que sa devrait partir. Je croises les doigts la je suis encore gonfler. Pt etre un peu moin qu hier mais sa se voit tjr. Sa msoul

ever59

Encore un peu de patience alors et cela rentrera dans l'ordre . 😊

Plus de réponses 4
Mymy

Cest la 9eme jour aujourdhui. Je suis moin gonfler que le premier jour mais il y a pas d amelioration depuis 3 jours jai tjr des gonflement douloureux et dur en bas de l oeil. Je suis sous solupred. Je devrais peut etre en prendre 2 par jour

Répondre à Mymy
ever59

La zone où se situe le gonflement est celle des cernes ou la vallée des larmes ?

Répondre à ever59
Mymy

Je vais poster une photo pr te montrer

Répondre à ever59
Mymy

Tu la vois? Sa fait plus gonfler en vrai

ever59

Nickel Un praticien pourra apporter son avis comme cela .

Plus de réponses
Mymy

Jarrive pas a lenvoyer je te lenvoi en priver

ever59

Ok

Plus de réponses 2
Mymy

Coucou. Je viens vous tenir un peu au courant de la situatuon. Alr sa fait 12 jours et jai toujours une boule en dessous de loeil droit et 2 boule en bas de loeil gauche on dirait que jai pris un coup car c est rouge et un gonfler. Je prend du solupred 20mg 2 fois par jour. Il ya une petite partie qui a degonfler mais jai c est quand meme sensible et gonfler. Je deprime. Un oedeme sa met autant de temp a partir?

Répondre à Mymy
Mymy

Le docteur ma injecté du ialugen esteem soft. 1ml

Anna

Bonjour votre œdème est il rentre ds l'ordre ? Comment êtes vous 2 mois apres ?

Plus de réponses
Mymy

Bonjour. Oui tout est rentrer dans lordre apres 3 semaines merci

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous