Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Complications suite à une augmentation mammaire
Complications suite à une augmentation mammaire
Je me suis fait poser des implants mammaires il y a 5 ans, passant d’un 85B à un 95C. Le chirurgien m’a fait un roundblock qui a été raté car mon aréole s’est agrandi (elle a doublé en taille). Aujourd’hui, je supporte beaucoup de complications : une coque grade 2 au sein gauche (qui n’est pas contraignante, mais peut évoluer en grade 3 et 4 et nécessite une nouvelle intervention) + une rupture précoce de l’implant droit (implant anatomique Sebbin). Bien que le gel est dit cohésif, il s’est pourtant déversé en dehors de la capsule et des complications graves sont à prévoir. Je veux aujourd’hui enlever mes implants et ne pas en remettre, mais le chirurgien me le déconseille fortement au motif que mes seins vont tomber. Je ne comprends pas qu’une correction ne soit pas envisageable. Comme effectuer une plastie mammaire. En tout état de cause, j’ai été ravie de mon augmentation pendant 5 ans, mais les conséquences sur la santé n’en valent pas le coup.
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus