Besoin d'avis sur une seconde chirurgie mammaire (implants mammaires)

Besoin d'avis sur une seconde chirurgie mammaire (implants mammaires)

Rinata

J’ai changé mes implants mammaires il y a quelques mois pour cause seins figés (coque).
Mes seins sont plus souples aujourd’hui, mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de galbe sous les aréoles, les tétons sont trop bas et trop bombés pour moi.
J’ai fais part de mon ressenti à mon chirurgien et il accepte de me réopérer. Il m’a dit qu’il faut mettre des implants plus gros pour que j’ai plus de volume en bas des seins.
Actuellement, j’ai des implants de 380cc profil haut.
Je me demande s’il faut juste déplacer les aréoles. Qu’en pensez-vous ?
Je suis assez perdue.

Emma Vince

Bonjour le résultat a l air satisfaisant. Maintenant quant à la coque que vous avez eue, votre chir va être vigilant car il y a eu apparemment un rejet de corps étranger. Mais posez lui la question quand même. Ceci dit vous aurez peut-être aucun problème après la seconde intervention. Si je me permets de vous dire ceci quant au sein figé (coque) moi hélas j'ai connu ces problèmes. Enfin très bon courage et bonne continuation.

Cathycat90

Bonjour, Je comprend ce que vous dites car je suis à peu près dans le même cas que vous hormis pour les coques et mes aréoles sont un peu plus hautes. À combien de jours post op êtes vous ? Je suis pour l’instant très déçu mais je garde espoir que d’ici 3 à 6 mois mes implants descendent plus bas sur mon torse créant du galbe satisfaisant sous les aréoles. J’ai 425cc je partais d’un bonnet b vide je n’avais pas énormément d’excédent de peau alors je ne comprend pas si comme vous c’est un problème de volume car j’ai déjà un volume assez gros quand même. Moi j’ai plutôt l’impression que le Dr m’a mis les implants trop haut malgré que j’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas le bombé.

Rinata

Je me suis fait opérer il y a 3/4 mois. Implants sur le muscle, les prothèses sont déjà placés donc c’est le résultat final.

Répondre à Rinata
Cathycat90

D’accord je pensais que c’était sous muscles. Beaucoup de filles postent des photos des évolutions jusqu’à 6 et 12 mois et les prothèses descendent encore beaucoup notamment en avant du muscle.

Répondre à Cathycat90
Rinata

Bonne remarque, j’en parlerai au chirurgien mais je pense que les aréoles seront placés au même niveau.

Cathycat90

En tout cas optez selon moi pour un volume un peu plus important et des prothèses pas trop hautes. Remontez les aréoles aura je pense un rendu de toute façon artificiel et ce serait dommage

Plus de réponses
Rinata

Merci beaucoup, je vais lui en parler.