Cure de diastasis après une liposuccion du ventre

Cure de diastasis après une liposuccion du ventre

Sabnb

Je viens de subir, il y a 45 jours, une lipo du ventre et de la culotte de cheval. J’ai gardé un petit ventre suite à une grossesse en 2015. J’ai un diastasis d’environ 3 cm qui se situe juste au niveau du nombril et que je souhaite maintenant réparer. J’ai aussi une peau frippée juste au-dessus du nombril. J’ai 34 ans et je mesure 1m63 pour 52 kg. J’ai toujours fait ce poids (pour ma grossesse, j’ai pris 10 kg, j’en ai perdu 13 une semaine post accouchement) seulement, j’ai fait un gros bébé de 4 kg et ma peau s’est déchirée à la fin de la grossesse. Aujourd’hui, je souhaite savoir s’il est possible d’effectuer une mini abdominoplastie pour corriger le diastasis et retirer le petit excédent de peau. Cependant, je ne souhaite pas avoir le nombril descendant d’un ou deux cm comme j’ai vu ailleurs (ça donne un effet très bizarre limite totalement anormal).

Du coup, ma question est : est-il possible de réparer le diastasis, transposer le nombril et retendre la peau juste au niveau du nombril, sans avoir la Méga grande cicatrice qui prend de bord en bord ?

J’ai mis quelques photos.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Cha

Bonjour, j'ai exactement le même ventre que vous sur les 2 premières photo avec la culotte noire (peau en trop et léger bourrelet), aussi un diastasis de 3.5cm combiné à une hernie, j'ai la même proportion poids taille. Je voulais savoir si vous aviez fait une intervention depuis votre post de 2022? si oui j'airais aimé savoir la cicatrice que vous avez eu? merci d'avance pour votre réponse :)

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous