Boule sur la lèvre supérieur et pas symétrique des deux côté, comblement a.hyaluronique

Boule sur la lèvre supérieur et pas symétrique des deux côté, comblement a.hyaluronique

Sabrina

Bonjour
Jespere que quelqu’un pourrais m’aider j’ai fait des injections juste sur l’a lèvre supérieur le 13 décembre 1 semaine après je n’est pas aimé le résultat car le côté gauche et plus grosse que le côté droit donc j’ai fais des injection hyaluronidas sur les point de piqûre et la 2 semaine quand je souri ma lèvre de la gauche et plus Grosse que celle de droite moi je me dit ses prsk j’ai une boule en dessous de ma lèvre supérieure mes malgré que j’ai fait l’injection hyaluronidas j’ai comme même un peu encore de l’acide hyaluronique
La question et es que je vais un jour retrouver ma lèvre normal ?
La boulé d’hématomes dure combien de temp ?
J’ai l’impression d’avoir un creu à la droite sa fait un effet montagne
(Dsl pour la photo prise avec mon masque )

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
CarlaFiona

1 semaine c’est trop tôt pour voir le résultat final !!! Le produit se place en plusieurs jours ça peut même prendre 2 mois pour le résultat final ! (Expérience perso y’a des jours où elles sont gonflées d’autres moins, des jours avec des boules des jours sans) Il faut rappeler le chirurgien pour voir s’il s’agit d’une inflammation à propos des boules et traiter avec des médicaments, mais l’hyalurodinase est, d’après ce que j’ai vu, très déconseillé, n’en remettez pas !!! Ça partira tout seul avec le temps !!

Plus de réponses 2
Sabrina

Merci d’avoir pris le temp de me répondre , non là sa fait 1 mois que j’ai fait l’acide hyaluronique + l’acide hyaluronidas prsk vrmt c’etais Horrible , mtn 1 mois après j’ai un creu sur l’a lèvre de gauche et la lèvre de gauche j’ai une boule bosse ou je sais pas quoi en dessou de la lèvre supérieur comme tu peu le voir sur l’a photo se qui fait quand je souri ses moche ,
Stp rassure que moi que les mois qui suit je vais retrouver ma lèvre d’avant ?

Répondre à Sabrina
Sabrina

Après avoir fait les injections j’ai pu découvrir que mtn sa existe l’acide hyaluronique dans les lèvre sans seringue sans injection quand j’ai vu cher des copine le résultat c’etais Grave magnifiques je regrette d’avoir fait des injection s’est pour sa que je te demande à ton avis sa va commencer à partir en combien de temp ? Et esque j’aurais encore la lèvre de droite plus grosse que celle du gauche en sachant que ses a cause de la boule qui et à l’intérieure ?

CarlaFiona

Oui les boules partirons par contre le hyalurodinase peut atrophier les lèvres donc à éviter prenez patience !

Plus de réponses
Sabrina

Oui mes si l’acide hyaluronidas aurai atrophier ma lèvre les résultât on le voit direct sauf que moi j’ai encore de l’acide hyaluronique malgré lacide hyaluronidase donc ses rien ? Je les fait qu’une fois en très très peu de quantité hyaluronidas et prsk j’ai encore bcp d’acide hyaluronique ???????

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous