Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation mammaire sous muscle
Complexée depuis toujours, j’ai franchi le cap enfin !
Opérée le 23 janvier sous muscle, prothèses 335 cc, marque Cereform, profil haut.
Je pars d’un 85B vidé par cinq grossesses et cinq allaitements.
Le réveil a été catastrophique, douleur atroce. Je n’ai vu le chirurgien que le lendemain, qui m’a expliqué que j’étais hyper musclée et qu’il a dû vraiment forcer, d’où mes douleurs.
J2, j’ai juste besoin d’un Doliprane sur toute la journée, mais mes seins sont durs sur le haut. J’ai essayé de m’allonger complètement pour dormir, mon Dieu, en me réveillant des contractures musculaires à pleurer.
J’ai l’impression que je suis mouillée sous ce bandage de compression qui, d’ailleurs, m’insupporte.
Je posterai des photos quand je n’aurai plus de bandage et j’espère surtout que le rendu sera à la hauteur de 20 ans d’attente.
Courage
Merci ça va mieux la , mais j'appréhende de découvrir si c'est réussi ou pas !
Salut , j'ai regardé ton profil alors oui ils sont un peu bas mais franchement très beau avec un beau volume . Si tu voyais la forme des miens sous ce pansement compressif ( je ne le supporte plus) mes seins sont carrés hauts vides en.dessous et dur ... J'essaie d'avoir confiance d'être patiente .(Cela fait juste 7 jours) je vois le chirurgien lundi on verra .
D'autres recommandations similaires
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ... Plus