AH paupières supérieures, hyaluronidase ?

Lazuli

Bonjour,
Il y a deux moi j'ai eu recours à des injections d'acide hyaluronique pour rafraichir mon regard que je trouvais creusé. Le médecin m'aurait injecté une demi seringue dans chaque paupière supérieure sous l'arcade sourcilière. Malheureusement le résultat n'est pas celui que j'attendais. L'acide hyaluronique a été injecté trop superficiellement, une de mes paupières est un peu fripée comme un nappage raté (le médecin n'a pas fait de nappage mais a massé vigoureusement la zone après injection) et le produit est visible quand je hausse les sourcils. Mon regard a bien changé et est devenu subtilement asymétrique ce qui me gêne beaucoup.
J'envisage la hyaluronidase mais la procédure m'effraie un peu, j'ai peur de plusieurs choses: ne pas retrouver mon ancien regard par irrégularité des résultats correctifs ou pire par lésion cutanée. La peau est très fine à cet endroit et les injections d'acide ayant été faites superficiellement, je me dis que les injections de hyaluronidase doivent l'être aussi.
Je voudrais l'avis des professionnels et des personnes ayant eu recours à cette procédure... mes yeux de 44 ans vont ils s'en remettre?
J'ai deux autres questions: en combien de temps l'acide va t il se résorber? (C'est du teosyal)
La profondeur d'injection a t elle une influence sur la vitesse de résorption du produit dans cette zone?
Je vous remercie pour vos réponses et témoignages.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous