Les fils permanents? Juste magique!

Les fils permanents? Juste magique!

Sissi

Les fils permanents? Juste magique!
Un acte aux suites légères pour un résultat impressionnant. Je suis tellement heureuse que je voulais partager avec vous mon expérience.
En 2010, à l'âge de 47 ans, ayant un visage rond et joufflu, je remarquai depuis un moment que mes pommettes commençaient à s'affaisser, mes sillons nasogéniens à se creuser, mes bajoues à pendouiller. Toujours jolie mais un peu marquée par l'âge et une vie trop speed. Fumeuse et trop peureuse pour affronter un lifting, j'avais déjà essayé les classiques de l'esthétique : méso, acide, laser, fils crantés résorbables.....Des améliorations, oui.....mais rien de restructurant et l'effet n'était pas toujours naturel.
Jusqu'au jour, où, une amie médecin esthétique à Paris me parle du Docteur Foumenteze et de sa technique particulière des fils permanents. Pas très convaincue, je prends quand même rendez-vous. Et là, mes doutes s'estompent. Étant cartésienne, mon raisonnement fut très simple :
• la technique telle qu'expliquée devait logiquement remonter le tiers médian et le bas du visage, ce qui correspondait exactement à mes attentes,
• Très courte éviction sociale (2 à 7 jours) : reprise immédiate de mes activités, possible,
• Pas d'hospitalisation, pas d'anesthésie générale, pas d'hématome, pas de cicatrices, quelques jours d'oedèmes et quelques douleurs le soir même.
Je passe à l'acte et tous mes vœux sont exaucés : visage affiné, pommettes de mes 20 ans, ovale parfait, expression du visage totalement naturelle, j'avais même l'impression que mon regard avait rajeuni (à cause d'un meilleur bien-être? Peut-être!).
Quelques années plus tard, un léger relâchement, Docteur Foumenteze me resserre les fils : acte léger, effet immédiat.
En 2017, à 54 ans, sept ans après la pose des fils, mon visage est toujours aussi bien maintenu, mais le double menton et le cou, me trahissent: ils commencent à se friper. Je saute le pas, et je passe au mini - lifting cervico facial. Très réussi, le cou et le double menton sont parfaits, mais le chirurgien m’a, au passage, retiré les fils, les jugeant inutiles…. Une fois les oedèmes résorbés, le double menton a disparu, le cou est lissé mais, et c’est là que le bât blesse, mon tiers médian est défait, mes pommettes sont à nouveau affaissées, mes sillons réapparaissent et mon visage est quand même disharmonieux. En fait, le chirurgien aurait dû laisser les fils en place. Qu’à cela ne tienne, j'attends 9 mois et je reprends contact avec Docteur Foumenteze qui me rassure, en m’expliquant que je peux refaire une pose de fils, avec en plus, sa nouvelle technique: Infinite-lift.
Et là c’est juste magique ! Une semaine après l’intervention, j’ai retrouvé les volumes de mon visage dans leurs vraies proportions , mes pommettes sont à nouveau à leur place, plus de sillons et mon visage est à nouveau affiné. Je suis comblée.
Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance et ma profonde gratitude au Docteur Foumenteze, pour ses compétences, son empathie et ses qualités humaines.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Annika
Annika

Bonjour Sissi,

je vous remercie pour ce témoignage descriptif et félicitations de sauter le pas! Vous avez des photos que vous pouvez partager avec nous?

Cordialement,

Annika

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous