AM besoins avis

AM besoins avis

sophie

Bonjour je me suis fait opéré le 12 mars implant devant le muscle 415cc j ai un. Bonnet D je veux un gros E petit F j ai mis devant le muscle seulement mon chirurgien dis que comme je l ai mis devant le muscle je ne peux pas le mettre derrière toute suite je ne sais pas combien vais je mettre j hésite entre 590 et 645 sebbin je ne sais pas si c a cause que si je l ai mes derrière cette fois faut un lifting il m'a parlé que si je le mets derrière mon muscle peux mourir à cause des tissu qu on a déjà chipoter je joins des photos

Barbiie

Bonjour, on ne voit pas tes photos, tu partais de combien ? Moi d'un B mon chir a mis 475cc sebbin profil modéré derrière le muscle et j'ai un E. aurait tu des photos ? en message privé si tu veux

Je partait un. B j ai un. D

Barbiie

tes seins sont superbes ! tu est déçue de la taille tu voudrais plus c'est ça ? tu te fais re-operer quand ?

Le. 12 septembre j ai un D et voulais un E

Barbiie

c'est quoi tes mensurations ? pour moi on dirait un bonnet E plutôt il ya du volume quand même ! si tu veux je t'envoie mes photos en MP

Oui tu peux m e'voyer

Coconuts

C’est vrai , on a vraiment l’impression que c’est du E... pour information, je croyais que j’avais un bonnet D jusqu’à ce que j’aille chez orcanta choisir des modèles... la vendeuse a mesuré et au final je fais du 95 E, avec 420 cc.

superboobs

coucou, mourir il exsagére ,, mais c est vrai qu il faut attendre un mini de 6 mois pour recommancer ,, 590 ou 645 c est e,,,nor,,,,me ,,,, mais si c est ton choix ,, pour un F 450 a 475 cc comme mon amie blonde suffit amplement 590 cc bonnet g hmmmm c est lourd attention a la loi de la pesenteur ta poitrine s affaisseras beaucoup plus vite ,,,, je voulais aussi a peu pres ce volume pour ma 2 eme reop mais mon chichi ma dit que la poitrine a 6 mois s affaisseras tres vite j hesite ????

Voilà ma base

Voilà ma base

Non partout du D

Non partout du D

J ai un. D JE VEUX UN E MOI SI IL ME DIS…

J ai un. D JE VEUX UN E MOI SI IL ME DIS MOINS POUR UN. E OK LOL