Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation mammaire et douleurs à J+15
Augmentation mammaire et douleurs à J+15
Bonjour à tous,
J’ai subi une augmentation mammaire derrière le muscle il y a 15 jours maintenant et mon sein gauche est hyper gonflé (je pense œdèmes), ecchymose, et est super douloureux (sensation de brûlure, picotement et coup), rien n’y fait même les anti douleurs (morphine et acupan). Je ne peux pas lever mon bras gauche, tant ça me tire... Mon chir dit que c’est normal, le temps que la prothèse se place. Je ne peux même pas m’allonger tellement la douleurs est intense et bloque ma respiration comme des pics quand j’inspire... Est-ce déjà arrivée à quelqu’un ?
Merci pour vos retours ! Je suis à bout.
Ça me paraît bizarre que tu ais aussi mal après 15 jours ! J'espère pour toi qu'un chirurgien verra ton message et pourra te confirmer si c'est normal ou non.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus