Asymétrie poitrine, 330CC prothèses anatomiques, avis?

Asymétrie poitrine, 330CC prothèses anatomiques, avis?

Titi37

Bonjour les filles j aurais besoin de vos avis voilà j ai subi une AM le 13septembre 330CC prothèses anatomique sous muscle et tout s et très bien passé mes j ai remarqué que mon sein droit n et pas le même que mon sein gauche j ai l impression que mon sein droit part sur le côté ???je panique un peu pouvez vous m aider SVP

Rachel

Coucou! Oui je trouve aussi que le sein droit part sur le cote. Parle en a ton chirurgien pour voir si c normal.

Titi37

Cc Rachel merciii mes s et bon mon sein se replace correctement ?voici une petite photo ?

Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé
Titi37

Merciii beaucoup Camille ?j avoue que j ai eu une petite frayeur quand j ai vu mon sein droit été légèrement sur le côté mes au bout de 2 jours il s été remis correctement ?mon chirurgien ma dit que cela été normal car chaque sein travail à sont rime ....donc pas de panique ! Et toi tu par de qu elle base et tu à mi combien CC ?

cindy60

Hello ma belle tu vois il y avait pas de quoi s'inquiéter ils sont juste wahou. Magnifique ?

Répondre à cindy60
Titi37

Cc Jolie Cindy ouiiii tu avais raison ?en tout cas un grand merci à toi d être la pour moi ! Tu a su me rassurer ?

cindy60

Merci ma belle c'est adorable c'était avec plaisir, je suis telement contente pour toi, profite bien de ta magnifique poitrine!??

Utilisateur supprimé

Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Plus de réponses
Titi37

Cc shanicelorez merciii beaucoup ?mon chirurgien s est le docteur Laurence levée franchement elle est superbe elle à fait du très bon travail ?je suis ravie du résultat ! La je suis à bientôt 2 mois post op ?si tu à d autres questions n hésite pas ! Bisous

Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Plus de réponses
Titi37

Super se son des prothèses rondes ou anatomique ? Tu aurais une photo ? Si tu veux tu peu me l envoyer en message privé