Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Augmentation et choix de la brassière
Bonjour à toutes,
Voilà, je me suis fait mettre des implants 725 cc et je dois avouer que la douleur c'est ... costaud.
Ici, le problème de la brassière se pose... La vendeuse me donne du 75D et je me sens oppressée, serrée, tant au niveau de la poitrine que du tour. Je voulais essayer plus grand, du E, mais la vendeuse me disait que ça aurait été trop grand... Elle ne m'a même pas laissé essayer. Moi, je lui fais confiance, résultats : 2h à peine, la tirette casse au moment de m'asseoir et pour la deuxième... vraiment insupportable.
Je voulais savoir, faut-il se sentir un peu serré dedans ou bien quand même à "son aise" ?
Bonsoir j’ai opté aussi pour 725cc je fais actuellement un 75A puis je avoir des photos je n’ai aucune idée malheureusement de ce que cela peut donner 😩
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus