Injections Ellancé M acide hyaluronique aucun résultat, avis?

Injections Ellancé M acide hyaluronique aucun résultat, avis?

Zoe06

L'acide hyaluronique ne tenant pas sur moi, on m'a conseillé de faire des injections d'Ellansé.
J'ai eu 2 seringues d'Ellansé M en 2015 à 2 mois d'intervalle pour une perte volume (la deuxième a été injectée 2 mois plus tard car résultat insuffisant). Injection dans le menton et tempes, et pommettes. Résultat très bien.

Il y a 2 mois je me fais injecter cette fois ci 2 seringues, toujours dans les mêmes zones, menton et tempes, et pommettes.
En sortant le résultat est bien, mais au bout de 15 jours le résultat disparaît, mais je ne m'inquiète pas....au bout de 2 mois retour pour visite de contrôle chez mon praticien et à l'aide de photo de mon visage avant/après force est de constater que le résultat est nul. Les injections m'ont coûté 700€.

Le praticien me dit que de son côté le travail a été fait donc le problème doit venir de moi.
Il me propose dans un premier temps de m'injecter du radiesse à mes frais pour 350€.
Puis finalement se ravise et me dit de faire un bilan sanguin, que le problème vient de moi, me demande si je mange des protéines, quelle huile, ect ect.
Je lui fais remarquer qu'en 2015 quand je suis venue le voir, j'étais en pleine dépression suite à un deuil ( d'où la perte de volume) que je faisais 10 kg de moins, que j’étais sous anti dépresseurs, que je ne mangeais pas grand chose ect ect, et pourtant le résultat était là....

Qu'en pensez-vous?