Au 8eme mois d'une rhinoplastie, conseils?

Au 8eme mois d'une rhinoplastie, conseils?

zoum

Bonjour je me suis fait opérer il y a 8mois d'une rhinoplasthie pour reduction de la bosse dorsale ainsi que remonter la pointe.
Une bosse est apparue après 2mois environ et ne fait que se majorer au fur et a mesure que l'œdème régresse (toujours présent au 8eme mois)
De plus la pointe semble replonger, est-ce à cause de l'oedème? Y a-t-il des chances qu'elle remonte avec la résorption de l'oedème?
J'aimerai avoir des conseils de personnes avisées sachant qu'il n'y a que moi que cela perturbe cet aspect quasi-final et que mon chirurgien dit qu'il faut attendre encore pour le final avant d'estimer quoi que ce soit.
Une rhinoplastie secondaire vous semble-t-elle nécessaire? Si oui par quel acte et sous quel mode anesthésique?
Merci beaucoup par avance

Ps: Je joins des photos
Respectivement: avant l'opération, a J15, a J45, et au 8eme mois (les 2 dernières photos)

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Soham

Non y’a pas du tout de chance qu’elle remonte Il y a eu une faille quelque part il faudra faire une r2

Caro

Salut!
Il semble qu'il y ait encore un œdème sur le haut du dorsum .
J'ai déjà rencontré une fille qui avait un œdème résiduel à 12 mois et on lui a fait dans ce cas là une piqûre qui lui a tout de suite dégonflé le nez. Il faut attendre ton rdv avec ton chirurgien du douzième mois.
Bon courage

catleyarose

Je pense qu'il faudra que tu aies une R2 malheureusement. Au moins, tu vois ce que tu peux atteindre car à J15, tu étais très bien. J'espère que ton chirurgien est digne de confiance et qu'il corrigera le défaut. Patience, dans quelques mois, ce sera redevenu beau.

Guilou23

Bonjour
Dommage nez bien plus fin avant la rhino....une bosse certes mais lisse aussi.... je vis la même chose alors je compatis....le temps n arrange rien ... Mais le mieux est l ennemi du bien...

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous