Bonjour ! Je souhaiterais vous rencontrer pour une abdominoplastie. Mon médecin m’a prescrit une ordonnance, j’ai 23 ans et je pèse 104 kilos. J’ai perdu plus de 30 kilos, mais mon poids stagne car j’ai la maladie du SOPK (ovaire polykystique), mon ventre touche mon pubis et le problème est uniquement mon ventre car je suis fine des jambes et des bras. J’ai vraiment besoin d’aide. Merci beaucoup !
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1204 J'aime
Bonsoir,
Votre poids est élevé.
Vous risquez d'être déçue du résultat.
Cdt,
Bonjour docteur ,
Je pense pas que je serai déçu si vous consulté des photos vous allez vous même dire que effectivement y’a quelque chose à faire .. la sécurité social m’a dit que si mon ventre touche le pubis je peux me faire opérer je suis à bout psychologiquement.
Opérée le 11/07/19 pour un énorme diastasis + éventration, (parois abdominale complètement anéantie cause grossesse) Je tiens à féliciter le Dr Fabrice Poirier pour ses mains magiques et sa belle personnalité !! Très coo...Plus
Chirurgie réparatrice pour cause diastasis, et éventration majeur ! Je n’avais quasiment plus de paroie abdominale ! Aujourd’hui je revis enfin !!! Cette opération fut une vraie réussite !! Même ma famille est bluffée !!...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6775 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici