Liposuccion homme ni gros ni maigre
- 7 réponses
Je souhaite des avis honnête de chirurgien qui peuvent me dire ce qui est possible ou non avec mon objectif.
Pour faire simple j'ai une petite bouée que je traine depuis quasiment toujours.
J'ai beau faire du sport, du cardio, manger très bien, suivre un nutritionniste, un coach bref j'ai vraiment tout fait mais malheureusement pour moi cette bouée est toujours visible que je sois très mince ou que je prennent un peu plus de muscle .
A cause de ça je n'arrive jamais à me décider a vraiment prendre du poids et devenir plus musclé a la salle car quand je prend du poids forcément la bouée devient encore plus visible.
Quand je maigris ce n'est pas mieux . Je deviens juste une mini version de moi même donc plat de partout avec une bouée.
Mon objectif est vraiment de me débarrasser de cette bouée. Me sentir enfin débarrasser de ça et d'avoir un ventre plat. Je ferais tout le nécessaire par la suite pour le maintenir.
Du coup voici mes questions :
-Est ce vraiment un objectif réalisable pour quelqu'un comme moi? Aurais je un résultat très fiable? Je suis aussi honnête mais jamais je ne serais prêt a payé aussi cher si j'ai pas 99% de garanti d'avoir le résultat que je souhaite
-Est ce vraiment douloureux ? J'ai beaucoup entendu dire que c'est une opération très difficile et ça me fait peur. Je veux bien que ça fasse un peu mal et que ce soit calmé par des traitements mais si c'est pour souffrir pendant des semaines c'est plus compliqué
-Est ce que le tarif est le même pour quelqu'un comme moi et quelqu'un qui va retirer 4L de graisse?
-Quel type de liposuccion je dois faire? Car j'ai entendu parler de plusieurs types et moi je connais surtout que celle de base
En PJ j'ai mis des photos de mon corps et du coup de mon ventre dans plusieurs positions.
Je précise qu'actuellement je fais 1m83 pour 72kg et que j'ai 36 ans. Aussi j'ai déjà fait un HEXA scan et avec un calcul de rapport on m'a confirmé que je stocke essentiellement au niveau du ventre . Actuellement je suis a environ 20% de taux de gras.
Merci de votre aide