Bonjour,
Pour le retour en avion d'un trajet de 3 h, qui a eu des complications ?
Dr Dhouib Faiza | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis
159 réponses
122 J'aime
Bonjour Mme
Ceci dépend de la durée qui sépare ll intervention et le trajet en avion .
Il est évident qu’il faut prévoir de rester quelques jours dans la région avant de reprendre l’avion pour éviter les risques de saignements et complications thromboemboliques.
Bien cordialement
Bonjour. A J3 c est qd mm tres tôt sachant qu on arrive à peine à marcher. Les déplacements sont douloureux une dizaine de jours.c est une grosse chirurgie surtout s il y a réparation de diastasis.
Bon courage. Ne prenez aucun risque. Reprogrammer si possible votre intervention.
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me lancer dans une abdominoplastie, et je tenais à partager mon expérience avec vous. Avant l’intervention, je pesais 94 kg, et aujourd’hui 84 kg, j’ai perdu 10 kg.
L’intervention s’...Plus
Bonjour,je souhaite partager avec vous mon expérience suite à une abdominoplastie par le Dr Mohamed Derder,très heureuse du résultat et c'est pas fini juste 1 mois de l'opération, j'avais peur au début en regardant les p...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6767 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici