Greffe de cheveux Robot Artas : quels sont vos avis ?

Greffe de cheveux Robot Artas : quels sont vos avis ?

Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Occitanie
Je vais programmer une consultation pour une greffe de cheveux avec le Robot Artas à Avignon avec le Docteur Ginouves .
Il semblerait que cette technique soit la meilleure et garantissant la qualité et l'intégralité des greffons prélevés ,Merci de me faire part de votre éventuelle expérience avec ce méthode de prélèvement.
Je reste attentif à votre expérience
Doctor Hair Clinic Kft DHC  |  Basic member  |  Szeged
Bonjour cette technique ne garantit pas l'intégralité des greffons prélevés contrairement a ce que vous dite "il semblerait".
Il ne scanne que la partie extérieure du cuir chevelu.
En vous souhaitant une bonne continuation dans votre démarche de soin .
Dr Jeremy Joiris  |  Basic member  |  Médecin praticien  |  Luxembourg
Le robot coûte 300000 euros et Il y a une de redevance de 1 euro par greffon, Il réalise une bonne FUE mais n'arrive pas à prendre les cheveux blancs et certains autres cheveux fins blonds ou avec une implantation difficile.

Le taux de Tran section est très bas, mais je trouve que c'est surtout un argument marketing très cher car une FUE assistée permet exactement la même chose en utilisant des punchs de prélèvement plus petit et qui marche sur tous les cheveux et toutes les implémentations
romza30  |  visitor  |  Occitanie
Je suis très déçu de cette technique. Je me suis fait opéré il y’a maintenant 2 ans sur Avignon avec le robot Artas pour à peu près 10 000€ et je n’ai aucun résultat. J’ai pris rdv avec le docteur m’ayant opéré, celui-ci me dit qu’en effet les résultats avec le robot Artas ne sont pas aussi satisfaisants que prévu et qu’il y’a eu pas mal d’échec. Je demande donc une solution et il me propose de payer 1.5€ par greffons pour une nouvelle intervention. Je trouve ça honteux. J’ai 30 ans et la 1ère intervention à engloutit toutes les économies depuis les 18 ans que je travaille et là re payer pour 1 résultat que j’aurai avoir dès la 1ère intervention me semble vraiment tirer par les cheveux pour ne pas faire de jeu de mots. Qu’en pensez-vous ? Que feriez vous à ma place ?

pascal Estetika Tour 09.10.2019
Ça en vaut la peine

Avec l'age, je commençais à perdre mes cheveux, avec un poste de commercial dans une grande société je commençais à faire vieux. J'ai décide de faire une greffe. Apres avoir fait le tour sur le net j 'ai envoyé une deman... Plus

Greffe de cheveux - Vidéos associées

Greffe de cheveux