Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis.
J’ai été opéré il y a plusieurs années d'une pseudo-gynecomastie. Il n'y avait pas de glande, mais les aréoles ont quand même été ouvertes afin d’enlever la graisse assez dure située derrière, pour essayer de réduire l’effet d’aréole gonflée.
Un an après, une retouche a été effectuée, car je trouvais qu’un côté était toujours assez gonflé.
Depuis cette retouche, je trouve maintenant que cela est trop creusé. Je précise que le chirurgien m’avait prévenu du risque, donc aucun souci de ce côté-là.
Je constate que je n’arrive pas à m’y faire. Le chirurgien (très gentil) me propose un lipofilling afin d’arranger un peu la chose.
Plus le rendez-vous approche pour le lipofilling, plus je me pose la question pour savoir si c’est une bonne idée… J’avoue avoir toujours détesté ce côté creusé et maintenant j’hésite, en me demandant si c’est finalement l’autre côté qui est trop gonflé.
Je suis vraiment embêté par ce visuel de stries au niveau de l’aréole.
J’avoue être totalement perdu et j’aurais besoin de vos conseils. Voici quelques photos pour avoir vos avis.
Merci d’avance.
Après un bilan hormonal + Ecographie+ mammographie, mon endocrinologue m'a confirmé une gynécomastie symétrique. Cependant, j'ai été orienté vers Dr Derder pour consultation de chirurgie. J'ai consulté le Dr Derder le 19...Plus
J'ai consulté le docteur Derder pour une adipomastie/quasi gynecomastie car présence de glande qui n'a pas été détectée à la mammographie.
Le docteur Derder m'a rapidement mis en confiance et m'a expliqué en détail le p...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Gynécomastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1333 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici