Hymenoplastie : avis sur le Dr Berrada

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Hymenoplastie : avis sur le Dr Berrada

imano  |  visitor  |  Grand Casablanca
Est ce que vous me conseiller DR BERRADA RACHID à Rabat
svp c est urgent
Le meilleur
Sofia  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Un tres bon médecin, ce que j'admire énormément c'est le suivi et l'honnêteté il va te dire la vérité qlq soit résultat.

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Salut khti. Je viens de lire vos commentaires. Sarah j ai compté subir l opération chez dr iraqi mais quand j ai lu vos témoignages sur dr berrada je me sens là hésitante. Wach c est une hymenoplastie définitive?J ai pas un mariage ds le futur proche. Je vx la subit juste pour mon paix mais en même temps je veux qu' elle reste intacte jusqu'au temps de ma nuit de noce ila ktab. Si vous me conseille dr berrada est ce que vous pouvez me donner son adresse?et le prix de l intervention? Je vous remercie infiniment pour votre aide. Vous allez me sauver

salma  |  visitor  |  Île-de-France
salam khti , moi aussi j'ai hesité entre iraqui et berrada, flakhar dertha and berrada, j'ai apprecié le docteur et son équipe , tu t sens à l'aise, mais je ne sais toujours pas c'eqt quoi le résultat, vu je viens de la faire . le prix est 4200 dh ,
c'est son adresse : 162 Avenue Hoummane Al Fatouaki, Rabat, Villa sur la grande avenue (Accès facile, stationnement disponible), Aviation, youssoufia,
La grande avenue qui lie Mabella à Takaddoum ,
Rabat, 10190, Maroc
tel ; XXXXXXXXXXX

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Merci beaucoup khti. Allah ysam3ak kbar lkhir o yastorna jami3ane.

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Bonjour, j ai fait l opération vendredi, chez dr berrada, il est sympa et son équipe aussi. J étais en aise. Il a détecté que j ai perdu mon hymen suite à un viol...3addabto le moment de l opération car j étais trop crispée mais maskine star m3aya. Samedi et le soir du vendredi j avais des douleurs et j arrive pas de m assoir tranquillement mais ce matin je me sens mieux hamdolillah. Je sens aussi l je ss serrée en se comparent avant l opération voila mon témoignage j espère k l opération réussie et k ce cauchemar part définitivement

salma  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour fofa, heureuse pour toi que tu l ' as passé et tfakiti menha et inchalah elle sera réussie. moi aussi j"ai apprécié docteur berrada et son équipe .
moi mnt je suis à mon 9jours de l'opération , j'avais des douleurs le premier jour c était insupportable mais apres le 2 eme jours ava sauf des douleurs quand j'essaye e m'assoire ou quand je marchais
tu vas saigner un peu les premiers jour je pense, bon, c était mon cas, mais mnt je ne saigne plus , et j 'avais pris une photo de mon hymen avant opération et après opération ,je vois la difference sauf je ne sais pas si c'est réussi ou pas,; je verai lors du controle du 15 jour
Fais très attention à ton hygiène , et si tu te sens constipé prend un médicament, d'aprés le docteur l'infection et la constipation sontles premiers facteurs de la non réussite de l'opération.
Bon courage les filles

Mima  |  visitor
Svp les filles aidées moi hta ana bghit ndirha o khayfa o ma3rft mnin nbda khayfa aidé moi svp !!?

Répondre à Mima

Mya  |  visitor
Aussi bghit ndirha wm3reftch plz bnaat li daroha w nejhat lihoom fidona

Répondre à Mya

Inquiété  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Ta ana bghit ndirha okhayfa bzzaf ma3arfach wach ghatssd9 wla la wach sava durer ou pas. Bref khti lah i3awnak tanti .sinon nti fin sakna

Répondre à Mima

Sarita.sarita  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
coucou, ana je l'ai faite chez le doc aadil ya plusieurs mois et hamdoullah je vais très bien elle est réussi

Félicitation,
L3okba lina inchallah.
L'opération t'as coûté combien? Traitement? Durée de l'opération? Douleurs,? Tes activités journalières après ? ....

Lilou12  |  visitor
Stp ma chérie tu l’as fait a combien ?

aline  |  visitor  |  Tanger-Tetouan
bonjour, vous pouvez me donner l'adresse de dr Adil et le prix de l'opération svp?

Répondre à Utilisateur enregistré

Bonsoir. A votre service

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Foffa, ça va? Toujours des douleurs, t as eu des saignements apres operation? De ma part , j ai fais l controle de 15 eme jour gali mzyan j aurai un autre controle d ici wahd un mois ...bon courage à toi

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Coucou salsa, très très heureuse pour toi..J avais des petits saignements les trois premiers jours, des petites pertes marron rougeâtre j j ai trouvé tjs dans le pansement et qui prennent la forme de mon orifice...les douleurs étaient le premier jour après la disparition de l effet de l anesthésie, c était insupportable surtout la nuit. Elle a commence de s atténuer à partir du deuxième jour. J ai pas arriver de m assoir convenablement aussi les 5 premiers jours. Maintenant hamdolillah j ai pas de saingement ni la même intensité de douleur au point k parfois j oublie k j ai subit l opération. Mais quand je bouge je sens un peu de dérangement sorte d étirement sans oublier aussi des picotements sur mon hymen comme la sensation d une piqûre. Aussi de temps à autre je sens un ptt démangeaisons sur le même endroit. au touche je vois la difference j ss plus serree meme dans la zone des pttes levres..mais j arrive pas de voir la zone via une miroire car j ai peur de trops ecarter et par la suite agir negativement sur le resultat...Voilà j ai essayé de décrire mon cas. J espère k j étais utile. A noter k je suis en 9 ème jour de l opération. Bien à toi

Maha1989  |  visitor  |  Grand Casablanca
Salam s il te plaît wach après l opération période des règles nzel menak had chi

Répondre à Maha1989

Arwa99  |  visitor  |  Grand Casablanca
Tu es avortée ???

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Dis moi salma, est ce que le médecin t as enlevé les fils??

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Moi aussi je m inquietais au moment des soins mais le docteur excige que les soins se font sur la plaie .il ma pas enlevé les fils a vrai dire j ai oublié de poser cette question mais le premier jour ma dit que ca disparaissent bohdom. Il ma dit qu il faut vraiment mettre compresse sur le troue pour eviter l humidité sur la plaie. Tu fais les soins? Betadine cecatrizen. Pensemenr sterile? Il ma dit de rajouter ko meme une semaine des soins de plus pr que cela s cecatrice mieux . Mais saraha j avais pris une photo de mon hymen dechiré avant operation et apres operation je vois la difference .lmohim on peut pas juger daba il faut que je repasse chez dr d ici 20 jour le temps que ca soit bien cicatrisé pr juger si c ok ou pas..tiens moi informée apres tn controle du 15 eme jour

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
J essaye de mettre le pansement correctement mais il me fait mal quand je m assoit...inchaallah khir. Courage

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Tkt pas pour les piquotements c passager ..hta ana ca m fait mal et c m fait peur que j fasse des degats mais gali non ca doit etre sur le troue ..mohim nchalah ykon khir

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Inchaaallah ma chère est ce que tu prends des douches? Et quand je pourrais aller faire du sport?car c est une thérapie pour moi contre la dépression

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Oii je prends ma douche tranquile sauf hmam non mazal il faut pas y aller hta la plaie se cecatrise. pour l sport je pense qu il faut attendre wahd 2 mois l temps que ca se cecatrise .. c pr quand ton rdv

Fin du mois inchaallah

Lim  |  visitor  |  Tadla-Azilal
Madra daba dazet 3 ans ..cetaos quoi le resultat.

Houda  |  visitor
Cher foffa je suis de ton cas, tu peux m informer wach dertiha o Ida tout va bien mnt a khti, merci

Mimi  |  visitor  |  Grand Casablanca
Tu connai dr magamàn sur marrakesh

Rabab  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Khti daba ana katl 3a o mkhlo3a
Anna  |  visitor
Stp le prix de l'opération ?
B.rk  |  visitor  |  Grand Casablanca
Svp je peux avoir son adresse .merci
salma  |  visitor  |  Île-de-France
Avez vous fais l"operation ? je veux la faire chez Dr berrada mais j"hesite entre berrada et iraqui , qu est ce que vous me conseillez?

Berrada j te conseille

salma  |  visitor  |  Île-de-France
zenouba , ton opération a réussi chez dr berrada? as tu souffert apres l opération ?

zenoubaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
Hmdolilah il a réussi et jai pu avoir ma certificat même si doit fait un contrôle chez lui pour me rassuree car ma nuit ce noce approche. J te conseille de doc Berrada il est expérimenté

salma  |  visitor  |  Île-de-France
merci zenouba pour ton retour , je ne sais pas pouquoi y en a des filles qui disent qu'il laisse des traces c pr cela j'ai eu peur

zenoubaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
Personnellement c lui qui ma sauvée la vie et khla 3ndi l'espoir j lui remercie de tt mn cœur et j suis en contacte vc bcp d fille li daroha 3ndo 9ebli w hta be3d mni w hmdolilah .bn chance

salma  |  visitor  |  Île-de-France
merci pour zenoubaa pour tes réponses , , puis je te parler au privée rapidement?

zenoubaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
J'ai des prob dans la réception des msg privé dans ce site j t'envoie mon émail sur privécar j peut envoyer et ne pas recevoir j ss pas pk

مفهمتش كتجيو تقولو لينا راه الحمد لله نجحات ليا العميلة
ودرتها عند فلان وخديت سيغتيفيكة ولكين باش تصورو لينا شي حاجة اللي تأكد لينا هادشي والو مكديروهاش ....
انا كون بصح فبلاصتكم وتنجح ليا وناخذ شهادة العذرية
ندرق سميتي ونصور لبنات سيغتيفيكة باش يقتانعو ويتأكدو نيت اذا بصح نجحات ليكم وكلامكم حقيقي . ولكن للأسف كتجيو غير تهضروا وتخليو لبنات حيرات وماكتعاونونا فوالو ..
حاولو هاذ المرة اللي نجحات ليها شي عملية ماشي دير اشهار بفمها وتمشي . لااااا
فبلاصة هادشي صوروا الدلائل بطبيعة الحال بدون أسماءكم .. حنا المهم عندنا هو مساعدة بعضياتنا ماشي التشهير فقط
...كون شفتو الفوغومات ديال فرنسا يد واحدة ..اللي نجحات ليها شي حاجة كتبقا متواصلة مع البنات اللي باقين محتاجين المساعدة .. الله يهدي العرب وصافي .
المهم ديرو بنصيحتي راه حنا باقي عندنا أمل فالله وفيكم نتوما اللي كيف كتقولوا نجحات ليكم وخديتو شهادة العذرية .

Lim  |  visitor  |  Tadla-Azilal
ورينا سيغتيف باش لبنات يهناو شوية.
درقي سميتك باش ترتاحي

Houda  |  visitor
Salma, ta fait lope ration, Chex ki? O ki dazet ?

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Salma khti je suis pas de rabat du coup je ne sais pas si je pourrais subir l opération o narja3 ghali le même jour sans un aucun risque. Je ss loin de 400km. O chno khasni nad3i m3aya comme outils?

salma  |  visitor  |  Île-de-France
moi je suis de casa et je l'ai fais sur rabat et je suis retournée par train mais je ne te cache pas , j m attendais pas à sentir des douleurs je me disais que des piquotement mais j'ai sentis vraiment des douleurs j pouvais meme pas m'assoire tranquielement , donc moi je te conseille de passer la premiere nuit sur rabat pour faire un retour de 400 km le meme jour , c dificile pr toi il te faudra du repos
outils pas grand chose , tes protege slip certainelment et pour les medicamenets et les soins rah le docteur il t donnera une liste à acheter .
si tu trouves un docteur 9rib lik , ca sera mieux, lah ysahal ljami3

foffa  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
Ok ma chérie un très très grand merci pour toi. Allah yassar omourek

Sofia  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Salam labnat je veux partager avec vous mon histoire:
J'ai fait l'opération l'an dernier chez iraqi après plusieurs consultation tous les medecins (généralistes et gynécologues) confirme que je ne suis toujours pas vierge, c'était très très très difficile à supporter j'ai pensé plusieurs fois à me suicider après 2 mois de chagrin et tristesse je me suis dis je dois chercher une solution.
J'ai énormément cherché sur net dans plusieurs forum et à chaque fois quand je partage mon histoire y a des filles qui ne me croient pas elles pensent que qlq un m'a envoyé pour la pub, bref j'ai trouvé un gyneco mme sedrati, maria achour et berrada ou voyager à l'étranger.
J'ai consulté maria et berrada, j'étais convaincu par berrada.
Avant mon mariage de 6 mois j'ai fais une 2eme consultation j'avais des pertes, il m'a changé le savon d'hygiène et il m'a prescrit des suppositoires car j'avais un champignon.
3mois après j'ai fait opération, il a vraiment souffert car il m'a crié un nouveau hymen et j'avais la peau abîmé et part conséquences j'ai souffert aussi surtout durant la période des soins vu mon sur poids j'arrive pas à faire les soins correctement mais j'ai trouvé une solution c'est que je part chaque jour à son cabinet pour que au moins un soin sur 3 soit fait correctement par ses 2 assistantes dont je les remercie du fond du coeur pour le soutien et l'accompagnement allah howa ili ayjazihom, bon en même temps au fond du coeur je dis c'est pas grave ce mal rebi yja3lo liya maghefira l donoub car c'est moi qui a cherché tt ca dans un moment de faiblesse.
Apres 20jrs de soins berrada m'a confirmé que c'est réussi à 50%mais on doit attendre 6semaine il m'a vivement conseillé de ne pas trop marché car j'avais la peau abîmé et vu le poids cela pourra agir mal sur la cicatrisation, j'ai suis ses consignes à la lettre (quand je ss au boulot je bouge pas trop) sachant que je n'avait pas de douleur comme l'autre fois.
Apres 7 semaines il m'a confirmé la reussite mais malgré que j'avais des doutes il m'a dit à la lettre tu reviens 15jrs avant ton mariage pour eviter tte surprise et c'est ce que j'ai fait.
J'ai pas consultéun autre car j'avais pas besoin de certificat o dert f yad allah o salit o bkit o trajit allah yasterni o ysam7ni.
La nuit de noce j'avais un immense peur mais lhamdolilah tt est bien passé j'ai saigné plusieurs fois et y avait tt mdaye9 de l'intérieur comme la première fois
Hmadtk ya rebi o chekartk o yarebi tsam7ni hit j'ai fait confiance à qlq avc rapport hors mariage.
J'ai voulu partager avec vous les filles o d3iw m3aya.

Merci infiniment professeur berrada allah yjazik khir kif mastartini allah ysatrek doneya o akhira.

Mebrouk 3likk et d3i m3ayaa

Zenouba sift lik un email ..stp jawbini mnin t9rayh

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Contente pr toi sofia.. alah ykamal alik bel khir w alah yastarna o yaghfar lina .

Mabrouk hbiba o d3i m3ana stp

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Alllllllah en fin hamdolilah hniya 3lik hamdolahe

Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Tunis
mabrouk brabi c koi la couleur du sang lanuit de noce

black-ghost  |  visitor  |  Grand Casablanca
Salut les filles moi j'ai un hymen élastique et quand j'ai fais mon rapport j'ai pas saignée est ce que vous connaissiez une fille qui a le problème et elle a fait l'opération !! SVP répondez moi vraiment je souffre lah ijazikom bikhir

Hanae1234  |  visitor  |  Grand Casablanca
Bonjour mabrouk 3liik stp momkin Tsift lya les coordonnées de Dr berrada sur message privé ou bien sûr ma boîte émail

Répondre à Hanae1234

Hope  |  visitor  |  Tanger-Tetouan
cc

Sofia  |  visitor  |  Gamprin
Salam quelque fille a l’address du Dr Berrada je suis disperée...et je ne le trouve pas sur l’internet....svp Allah i hafdekom!

Hanae1234  |  visitor  |  Grand Casablanca
Passe privée

vaya  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
stp cehal prix
radinada  |  visitor  |  Grand Casablanca
cetait serré men louverture jusquau top . mon mari a dû essayé 3 fois pr me penetrer . le sang etait un vrai sang rouge . un peu clair f les dernieres tentatives . en tt cas ne vous inquiettez pas tant que cest serré et ya du sang . votre nuit sera superbe surtt au partenaire mais pour vous les filles vous allez patientez un peu surtt avc les douleurs . bon courage
Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Tunis
envoi moi un message pv
Karima talal  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
J'ai une question svp , ch7al la durée avant le mariage je peux faire had l'opération ?
Dr. Kamal Iraqi Houssaini  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Casablanca
Sofia rappelez vous de votre témoignage sur le Dr. IRAQI que vous avez fait le 29 Juin 2016
Vous avez écrit:
Moi je l'ai fait au premier plasticien au maroc dr iraqi.
Il m'as suture aussi les petites levres en bas, et j'ai que tte qui ont subi operation chez ce dr ont mm chose que moi et elles ont bien passé la nuit de noce avc saignement.
Ce que j'ai pu déduire de ce forum apres hymeno, la nuit de noce est assurée a 100% avc l'effet résistant et saignement le seul souci est certificat, c'est que il se peut que tu tombre sur un medecin qui pourra te donner certif d'autre non car ils n'arrivent pas a comprendre la nouvelle structure du vagin.
Dc si nous avons le choix de ne pas faire de certif c'est mieux et le reste est assuré bi idni allah.
Sofia ce que vous rapportez le 3/4/2017 est tout à fait l'opposé de celui du 29/6/2016, donc vous êtes en contradiction absolue avec vous même.
radinada  |  visitor  |  Grand Casablanca
quand on est sur de soi on est pas obligé de donner des justifs :) ou copier des temoignages ... ici cest un forum dedié aux jeunes filles qui ont perdu espoir et qui veulent resaisir une nouvelle chance et partager leurs faiblesses.stress.peur et aussi leur courage . je n'ai que deux phrases sincerement a ecrire
rimoucha  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
il suture les petites levres et laisse l hymen comme il est
Annika  |  Modérateur

je vous remercie pour partager vos expériences, doutes et histoire, regardant l'hymenoplastie qui est un acte très délicat, la cicatrisation est très lente. Les échecs ne sont pas rares. Toutefois, avec quelques précautions et beaucoup d'acharnement on peut améliorer les chances de réussite.
Je vous demande seulement de rester respectueuse pour ne pas violer les règles de ce portail.

Je vous souhaite bonne chance dans vos choix et bon courage pour les futures procédures,

Lim  |  visitor  |  Tadla-Azilal
Anikka ke peux vous parler en privee???
Annika  |  Modérateur
Chers visiteurs,

je vais être obligé d'effacer les commentaires en Arabe, ce site est dans la langue française et pour que les informations soient bénéficiées pour tout le monde je vous demande de respecter ces règles. Vous pouvez publier dans la langue Arabe sur la propre version linguistique: https://www.estheticon-arabic.com/

Merci beaucoup pour votre coopération,

Achta  |  visitor
Bonsoir les filles.je subit aussi la définitive chez barrada il ya 6 jours.je l'ai bcp apprécié avc son équipe mais le problème est que j'ai tjrs des saignements rougeâtre.du coup j'ai peur et je sais quoi faire vue que je vit loin du Maroc pour au moins aller faire les contrôle
Fifi  |  visitor
Bonsoir achta tqt pas c normal d'avoir du saignement ms si c dépase 8-9jr il faur imperatifement ke tu contacte tn medecin pour se renseigner moi aussi c mon 5éme jrs ms au contraire j ps eu bcp d saignement donc c cas par cas détente toi et inchalah tous passera bien

Répondre à Fifi

salma  |  visitor  |  Île-de-France
les filles, juste pour vous rassurer, docteur berrada est un très bon medecin dont je suis reconnaissante, loin d être matérialiste, très humain . le cout de l'opération est de 4200 dh par comme chez les autres plasticiens, il m'avait fait 3 controles apres l operation , premier aprés 15 jours, 2 eme controle après 1 mois et demi , 3 eme controle apres 4 mois . je me rappelle tres bien du 2 eme controle , il m avait rassuré que tout est ok , a la fin , je voulais payer il m avait bien dit , madame , on ne vous arnaque pas , c'est un controle alors pouquoi nous payer ! j'ai trop apprecié ca , il ne profite pas de votre malheure pour faire une fortune comme les autres font ! bref j'apprecie cet homme
entre mon opération et la nuit d enoce est 5 mois , les saignements ont duré au debut je pense 8 ou 9 jours mais c etait pas alarment vu que quelque taches de sang . le premier jour etait douloureux, les jours qui suivent je pouvais pas m’asseoir tranquilement sauf que j ai commencé mon boulot 2 jours apres l'operation . donc ca necessite pas un repos , 2 jours est suffisant/
il faut imperativement faire les soins 3 fois par jour comme indiqué par le medecin , c tres important , les chances de reussite de l 'opération revienne aussi au soin , alors faites les comme il faut.
je profite encore de mon passage pour vous rassurer que ma nuit de noce a passé comme il faut, c'était serré plus que la premiere fois, oui douleureux mais après cava, j'ai saigné3 jr apres le rapport mais apre sc'est bon.
bonne chance les filles, alah yastarna o ysahal ala jami3

Sky  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Coucou est ce que l’anesthésie est locale ou générale ??

Salma rappelle moi stp 0649209098
Cc possible tjwbini
Achta  |  visitor
merci bien pour ton soutien mais j'ai vraiment avec mon fiancé qui me demande d aller faire le texte dans les prochains jours.
Achta  |  visitor
Ok merci j ose espérer le faire retader le texte un peu.
Hawamoussa  |  visitor  |  Moscow
Salut les filles !Le doctor berrada est au Maroc ou bien en Alger ?

Répondre à Hawamoussa

Fifi  |  visitor
Au maroc il est a rabat

Répondre à Fifi

ANasssera  |  visitor
Ql est le prix de cette opération

Inquiété  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Nassira t'as subi a l'opération ou pas encore.? Je veux la faire aussi chez Dc berrada

Répondre à Inquiété

ANasssera  |  visitor
Je ne l'ai pas subi ma chérie, vu que je trvl je dois attendremon congé, j'ai demandé le prix chez un docteur à Rabat, Adil,Rachid je crois, la secrétaire m'a confirmé la réussite de cette opération définitivement. Mais c'est trop cher 15 000 DH. Chez le docteur berada c'est à 4200 dh. Mais jusqu'à maintenant je ne sais pas si c'est possible la réussite définitive! J'attends la réponse d'une fille dans ce groupe même ayant subi cette opération dernièrement. J'espère qu'elle nous informe de ses nouvelles.

Leila  |  visitor
Il y a des nouvelles?

Répondre à Leila

ANasssera  |  visitor
Nn ma chère y a tjrs pas de nouvelles , elle aura le contrôle d'ici deux semaines ou plus, j'espère que tout va pour le mieux pour elle ainsi que pour toutes les autres filles comme notre cas. Si j'aurai les nouvelles je vous fais part. Tnkt pas.

ines.bensoud  |  visitor
Coucou nassera, comme l'a dit une amie "3end rakhsso tkheli nass" et c'est ce qui m'est arrivé ac berrada. lah y hfedkoum w y sehel alikoum
ines.bensoud  |  visitor
Moi je le déconseille j'ai vécu une très mauvaise expérience à cause de lui, j'ai beaucoup souffert (infections douleurs ... ) pour qu'à la fin l'hyméno soi un échec ! La je viens de la refaire vendredi chez Aadil rachid. Je croise les doigts
ANasssera  |  visitor
Que Dieu inchallah vous aide. Lah yassar l'omor inchallah, ayez confiance en soi, et fais le nécessaire pour que la réussite soit garantie, sinon le docteur ne donne pas de garantie si Lah ystar ne réussie pas??? Combien faut-il de contrôle? Le prix total? Qlle est la durée de l'opération? ..
slimou  |  visitor
Docteur rachid aadil, le prix est élevé par rapport mais tu peux négocier il est très gentil et compréhensif il fait même des facilités de paiement vraiment lah y keter menou. et mon hyméno réussi hamdoullah j'ai fais mon controle et il m'a dit que tout allait bien.
ANasssera  |  visitor
Slt chère amie, félicitations à vous aussi,
Dis moi le prix final de l'opération chez ce docteur, comment s'est déroulée ton opération, temps, traitement..... Et est ce que tu as visité un autre médecin genéco, si c'est non il faut aller s'assurer. Et tiens moi de tes nouvelles.
Bisous
zizou123  |  visitor
Bonjour imano, j'ai eu recours à l'hyménoplastie il y'a un an et demie avant de me marier.
J'ai fais une hyménoplastie définitive chez rachid aadil. Je dis définitive car mon hyméne est rester intacte 1 an avant la rencontre de mon mari. L’intervention s'est très bien passé. Concernant ma nuit de noce, je peux vous dire que j'ai souffert pour le plus grand plaisir de mon cher mari. Mon hymén était tellement bien refermé que mon mari n'a pas pu me déflorer dés la 1ere tentative. Nous avons essayer pendant 3 jours avant qu'il arrive enfin a rentrer en moi complètement. Il ya eu du sang (encore pour le tressss grand plaisir de Monsieur !). Je dois préciser que avant mon hyméno j'étais en couple 4ans avec une autre personne et nous avions des rapports. Je remercie aadil rachid car sans lui mon mari allait se douter de qlq chose et je ne serais pas la ou j'en ss aujourdhui. et que dieu me pardonne lah y smehlia. Bon courage a toi ma jolie
ANasssera  |  visitor
Cc ma chère amie, félicitations,
Inchallah nous aussi nous aurons lla chance de débuter une nouvelle vie, sans échec.
Dis moi s'il te plaît, comment s'est passée l'opération, les étapes, les médicaments, le traitement, les contrôles, le prix définitif, j'en ai besoin. Je veux refaire ma voie. J'ai une propositions de Mariage que je ne veux pas rater.
Merci d'avance, et félicitations encore une fois
Lilou12  |  visitor
Tu l’as fais a combien ?
Hanae  |  visitor  |  Kent
Votre relation commence deja dans le mensonge hypocrite !!
Hanae  |  visitor  |  Kent
Encore une relation sans mensonge et honnête, tazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à Hanae

Hanae  |  visitor  |  Kent
Si tu nique et baise il faut assumer
Salut
cc
Loulumi  |  visitor  |  Oran
Deerti l hymenoplastie chez berrada?

Manal  |  visitor  |  Grand Casablanca
Oui ana dertha je suis en jours 3 de l’opération

Possible ndwiw prive

Sanaa  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Svp adresse et prix

Répondre à Sanaa

Mauvaise expérience je déconseillé dertha 3 mois db j ai eu un vagin déformé

Manal  |  visitor  |  Grand Casablanca
Et qu’est-ce que tu as fait???

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Je vais le refaire ..ne crois pas les témoignages ici plupart sont des faux comptes just publicité

Sara  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Khti wach dartiha 3and docteur berrada

Sara  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Wach mo2a9ata akhti

Fayza  |  visitor  |  Grand Casablanca
Svp pass privé

Casper 24.02.2024
Je ne sais pas

Bonjour à tous,Si après 4 jours d’hyménoplastie, j’introduis malencontreusement un corps étranger (un genre de bâton aide applicateur de crème très fin) et qu’après ça, j’ai direct eu un saignement. C’est l’hymen qui s’e... Plus

1 J'aime   9 Commentaires