Hymenoplastie : quels sont vos avis sur l hymenoplastie définitive ?

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Hymenoplastie : quels sont vos avis sur l hymenoplastie définitive ?

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
bonjour à vous toutes , svp les filles j ai besoin de quelqu'un d'entre vous de me rassurer , je suis très inquiète à propos de l'intervention hymenoplastie définitive. est ce qu'une d entre vous a t elle déjà fait ? est ce que vous avez pu avoir votre certificat de virginité et apres combien de temps ? je veux la faire mais j'hésite entre deux médecins dr. iraqui et dr. berrada et donc la j ai besoin de vos témoignages et j'espère que vous me répondez le pluuus tot possible. Svp vous me dites chez qui dois je m'operer ?? sachant que je suis sur casablanca. et si je décide de la faire chez dr. berada est ce que je peux revenir le même jour car je ne peux pas s'absenter de la maison ? est ce que je peux conduire après l'intervention ou nn ? je vous attend avec impatience
Bonsoir Kamilia
Je peux répondre à quelques questions seulement
J'ai subi l'intervention récemment je suis en postopératoire et tu sentiras quelques douleurs et gènes après l'intervention
Les jours qui suivent sa diminue cette gêne mais tu auras quand même du mal à t'asseoir correctement t'auras aussi quelques saignements marron
Actuellement j'attend le résultat , je respecte à la lettre les indications de mon chirurgien et j'essaye le maximum de faire attention
Pour le médecin , j'ai croisé beaucoup de témoignages de filles marocaines que leurs interventions chez dr Iraqui ont échoués , d'après ces filles il recoud les petites lèvres au lieu de reconstruire l'hymen, par contre Dr Berrada à une bonne réputation
Essayes de bien vérifier ou de rentrer en contact avec ces filles , moi en tout cas celles que j'ai croisé sont super sympa et elles m'aident énormément
Je te souhaite bon courage
Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
Merci infiniment pour ton retour Neiihad , oui c'est ce que je suis en train de lire dans le forum et je me suis déçue car c'est un plasticien qui est reconnu , en tt cas je vais faire de votre conseil et je vais essayer d'avoir des informations d'autres filles qui l'ont déjà subit chez dr. berrada pr afin avoir une idée et lkamal 3la lah rebi same7na wiw9ef m3ena. je te souhaite la réussite inchalah ma chérie surtt stresse pas et fait attention à tes mouvements et tt ira bien inchalah rebi kbiiir.

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Y moi et Sofia et rinaldina on est arrivé la même choses
Et pour te dire je reçois plusieurs message par jour des filles qu'ont subi l'opération chez lui et cest n est pas réussi
Et elles sont tts la refaire Chez berrada
E hamdollah ta3ala la nuit de noce c'est bien passé
Fait croire au dieu rebi il pardonne et donnne l'aide tt le temps les filles au Maroc Algérie la Tunis sont pareils allah yfak w7alna w safiwl

bira10  |  visitor
Islam Svp tu as déjà passé ta nuit de noce Svp j ai quelque question

Répondre à bira10

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Non du tt ma chérie désolée

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
amine yaarab mais ce n'est pas du tt humain ce que fait certains médecins, ils demandent une bonne somme d'argent et après sans aucun résultat. ils jouent sur le psychique juste tu les croient tu deviens prête à leur payer pour pouvoir se détendre et de ne plus paniquer du cas ms c'est le contraire que vous venez de raconter les filles et vraiment ça doit être plus difficile de trouver le bon chirurgien pour cette intervention qui est sensible et qui nous stresse chaque jour. rebi w9ef m3ana wisma7 lina

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Bonjour exactement cest que du commerce maintenant pas seulement cette intervention mais le domaine de médecin tt ila man rahima rabi
Iraqi il a dépassé les limites carrément
Par contre Dr berrada il fait son travail comme il faut avec un tarif raisonnable et on plus il est honnête il cache rien qu'elle que soit les résultats
En plus il à l'écoute active il te laisse parlé est exprimé pour analyses l'état de la patiente
Moi je ne vous cache pas quand je suis revenus de Chez lui jai senti bien alaise hamdollah que on a ce medcin ai Maroc rebi y7afdo amine w yjazih alf khir

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
beaucoup de filles parlent de lui positivement , vraiment je crois qu'il est de bonne foie d'après les témoignages et comme tu dis mnt il est honnête et c'est ce qu'une fille dans notre situation a vivement besoin. inchalah rebi sawb et tt passe bien. si tu la fait chez lui stp ma chérie n'oublie pas de nous faire un retour car aussi je voudrais se rendre chez lui et j'attends tjrs quelques témoignages sincères comme les tiennes , et je t'attends pour me rassurer car tu es dans le même cas que moi je n'ai aucune relation et je ne sais pas pour quand alors je veux etre sûre qu'elle va tenir jusqu'à prochain rapport et qu'elle ne va pas se lâcher toute seule

Inchallah bien sûr ma chérie avec un grand plaisir d3iw m3aya
Moi aussi j'ai pas de projet de mariage pour l'instant mais je veux la faire pour que je reste tranquille et bien dans ma peau w nthana

Salam kamilia.
Ana j l ai subid chez dr berrada il a presque 2 mois .. je ne sais tjrs si elle est reussi ou pas d ailleuts je reviens chez dr bientot mais j avais pris une photo d mn hymen avsnt et apres operation et je vois tres clairment la difference .je te deconseille I .pas mal d fille l ont fait chez lui et ils ont refait apres chez dr berrada..moi je l ai faite un samedi j ai pris le train je te deconseille de conduire meme ci le dr te dit ca na pas d risque mais c dificile tu vas bien maitriser la route surtt que tu pzux t assoeir normal. . J etais pqs a l aise au train vu je commençais a sentir les douleurs mais c supportable et gerable .le premier jr avais des douleurs mais j ai pu dormir tranquilement l soir.le lendemain j etais bien squf tu vas ssentir des piquotement tu pourras pas t assoeir correctement..lundi j ai repris boulot et j restais assise tte ma journee et c etait tranquile..pr la famille j ai dis que j ai boujlod hit j evitais de bouger les 2 premiers jr.. evite iraqui et twakli ala lah .. dr berrada te dira la verite quoi que ca soit reussi ou non...mise a part ca il traite ses patientes correctemznt avec humanité pas comm l autre ..

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Merci salma pour ton témoignage inchallah tnjah lik y'a rebi

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Amine islam .lah ysahal alina w yastarna w yasmah liba

Neiihad  |  visitor  |  Alger
Salam est-il normal que j'ai des picotement même au bout du 6eme jour ?
Ça s'est formé comme une petite boule en dessous des lèvres et je vois un toute petite plaie qui saigne toujours
Aussi, les saignements marron foncé et transparent sont présent

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Les pertes  marron rose sont normales

Bonjour neihad
Moi personnellement j avais des saigements tres leger les 7 ou 8 premiers jour.. parfois des pertes marons ..jaunatres. ca ma inquietais mais des mon retour de 15 jours tt etait ok.. par contre pour les piquotements je les avais aussi mais pour la petite boule aucune idee. Le plus importanr il faut faire attention de ne pas avoir une infection et de bien faire les soins quotidiens.. bon couragr et inchalah ca ira

Lilou  |  visitor  |  Annaba
Bjr les filles j'aimerais bien savoir combien de temps a duré l'intervention.. Et est ce que ça peut arriver des compliquaition le moment de l'intervention et est ce que tu ressent des douleur avec l'anesthsie locale et est ce que je peut prendre l'avion le mm jour svp j'attends votre réponse je ss d'Algérie vs me conseillé quel médecin

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
inchalah ya rebi tenja7 lik o terta7i , oui c'est pour cela que je me suis dit avant d'aller chez lui je dois m'orienter vers des filles qui l'ont déjà faite et qui pourrant me conseiller. Merci infiniment et j'espère que la tienne soit réussite en tt cas fait le retour. le problème c'est que je dois rentrer chez moi le jour même et avant que personne ne fait attention , je stresse bcp wlh et je ne sais pas comment je dois me débrouiller bach nrta7. excusez moi je vais te poser pas mal de questions ; combien de temps a pris l'intervention? et après combien de temps tu as quitter ?

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Tkt tu vas rentrer avant que personne ne s aperçois . Moi j avais le train de 8h15 j etais a rabat 9h15 . J ai fais l operation 9h30 . Qui a duré entre 30 et 40 minute apres j ai pris le teain de 10h30 et j etais sur casa 11h30. J ai pas voulu conduire car les filles m ont deconseillé qui eont fait l intervention rt elles sont raison c dificilz de conduire tant que tu ne peux pas t assoire tranquile . Le plus important c de ne pas bouger les 2 premiers jr le docteur ma dit qur jr peux reprendre lr lendemain mes activites profesionnelles. D ailleurs lundi j ai repris boulot.. j ai essaye de me reposer au maximun samedi et dimanhe et pr la famillr j ai dis que j ai biujloud pr rester allongé tu peux dit autres choses. Sinon le dr insiste sur les soins 3 fois par jr qu il t expliqurra apres c pas comm dr I. qui dit a ses patientes de mettre klneexe entre les levres et se laver avec gel intime Chez dr berrada c different . Bref twkli ala lah et fonce.. j avais tres peur au debut mais hamdolah je ne regrette pas. Prend photo d ton hymen avant operation et apres operation . Tu verras le changement il ne suturr pas les petited levres mais plutot l hymen. Bon couragr

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
Inchalah que la tienne réussira et on attends tes bonnes nouvelles ma chérie. merci infiniment pour toutes ces explications, inchalah lorsque je pars aussi je vous ferez un retour et que dieu nous aide inchalah.

Kamilia  |  visitor  |  Grand Casablanca
inchalah rebi m3ek widoz kolchi mzian et elle réussira inchalah. oui c'est pour cela que je tiens a s'informer de toi. bonne chance ma chérie

rimtanger  |  visitor  |  Gharb-Chrarda-Beni Hssen
le lieu exacte svp lorsk je prends un taxi ce ke jai dit?

Répondre à rimtanger

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Apl l'assistante de dr berada El vas t'explique et te montré la place
En faite je vais t'envoyer la carte visite de de berada sur la qu'elle j me suis basée l'autre fois
Dr. Kamal Iraqi Houssaini  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Casablanca
A toutes les personnes qui veulent se renseigner sur l’hyménoplastie.
Méfiez vous des rabatteuses et des menteuses manipulées par de la jalousie qui malheureusement engendre la haine, le désespoir et le mépris.

Je vous laisse méditer ces témoignages contradictoires parfois par la même personne sur ce même site.

RE: Hymenoplastie définitive : cherche des docteurs réputés au Maroc sur
merci Dr Iraqi vous m'as sauvée la vie
Aujourd'hui j'ai eu mon certificat de verginite
Hamdolillah mon medcin m'as dit tu es Vierge mabrouuuuuk
Hamdollah qui accepte mon Doaae
Merci Dr Iraqi pour vos efforts franchement ce n'est pas uniquement un docteur mais un père aussi la façon avc laquelle il m'a rassurée et meme je l'ai trouve ds tt le temps meme il répond à mes e-mail direct
Merciiii pour les 3 assistantes franchement jai pas trouver les mots pour vos remercier tous
Et bien sûr je recommande Dr Iraqi pour tous les filles qui souhaite subi l'opération

islam:
Je te conseille par dr Iraqi la plupart des filles parle de lui

islam:
Docteur jai contacte une Fille de kheribgua hamdolillah sa suit de la noce étais parfaite grâve au Dieu et vous bien sûr docteur
Neiihad  |  visitor  |  Alger
Sincèrement vous ne faites qu'aggraver la situation
Un médecin digne ne recopie pas les témoignages des autres pour justifier son image , un bon médecin seuls les témoignages de ses patientes parlent de lui
Sachant qu'il ne s'agit pas que d'Islam qui à partager son expérience, et que nombreuses l'ont faites,
Comment donc vous justifiez les avis des autres , elles sont toutes sans exception menteuse ?
Le plus important c'est de rassurer ces patientes qui souffrent sur tout plans et notamment psychologique ! Et non pas défendre désolée une image market ce que vous faite et non pas un act humanitaire

A bon entendeur

Répondre à Neiihad

Des personnes dignes ne véhiculent pas des témoignages faux et contradictoires sur un site qui se respecte.
D’ailleurs ces personnes indignes, menteuses et rabatteuses sont toujours les mêmes.

Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Avec tt mes respect ce n'est pas une façon de nous parlez comme ça
Et merci beaucoup

salma  |  visitor  |  Île-de-France
Si vous pensez vraiment que vs etes competent ,pourquoi vous venez la pr vous defendre ! Islam avait posté son experience. Elle avait cru en vous ..comme plusieurs ont fait.. elle na rien fait de mal que de partager son experiences avec les autred filles pr ne pas tomber ds le meme piège !. D ailleurs je la remercie enormement pr son partage..votre facon de parler prouve encore une fois que vous etes non professionnel et incompetent ! Le medecin avant tout est censé d etre honnête chose qui vous manque. beaucoup de fille malheureusement ont confirmé votre malhonnêteté.

Neiihad  |  visitor  |  Alger
Eh beh , aucune contradiction, islam n'a fait que reprendre son expérience et témoigner des résultats de l'intervention
Je suis dégoûtée juste en voyant votre façon de répondre aux commentaires , aucun professionnalisme !

mejou imane  |  visitor  |  Oriental
SALAM cava khir bghit nahder maak

Répondre à mejou imane

Neiihad  |  visitor  |  Alger
Salam Imene oui bien sûr , tu peux m'envoyer un message si tu veux

ham-ham  |  visitor  |  Alger
najhatlak operation
Islam  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Ce n'est pas une façon avec laquelle tu nous traite à ton avis si mes paroles sont contradictoires comme tu dit pourquoi je vais mettre mon témoignage positif d El départ et je revien de dire le contraire cest bête comme même n'est pas !!!
Deuxième e n'est pas une façon avec la qu'elle tu parle a tes patiente ce n'est pas du tous PRO
Si j'étais venus vers vous cest pour demande l'aide pas que tu te fou de moiLe medcin il donne l'aide il écoute.
Voilà la preuve moi je peux crre un autre compte et dire voilà mais non je voulais pas encore une autr fille vivre ce que je vie actuellement
Si je ne suis pas vierge cest pas de ma faute déjà jai rien fait de mal
De toute façon ce n'est pas grave je vous remercie
Moi qd je voulais faire l'opération cest t pour resté tranquille
Et le soir je vais mettre mes photos et vous devriez voir de quoi je parle car si tu es honnête avec moi d'elle début je peut dans ce cas là faire mes calcules
Mais hamdollah Est ce site faites pour quand trouve des solutions pas concernant lhymnoplastie pour  tt les domaines Je vous remercier beaucoup d'avoir nous traiter par les menteuses et et La tu m'as bien confirmé les choses et je demande le pardonne si j'ai ramené les autres filles au même bain que moi Moi ça me dérange pas si tous passé bien et la preuve dés que je savais cest réussi au départ jai même pas hésité de mettre mon témoignage J'espère que tt se passe bien pour la prochaine procédure  inchallah Et bon chance pour le reste qui souhaitent la faire et que le DIeu protège les autres filles de ce cauchemar
mejou imane  |  visitor  |  Oriental
SALAM kamilia
khadijakhadija  |  visitor
fait attention je te conseil ne crois personne d’après mon expériences c'est eu même qui lance de faux témoignages au début j'ai crue a leur paroles donc j'ai choisi le médecin le plus recommander et le résultat échec après une amie m'a recommander un médecin que plusieurs fille sur le forum ne le recommande pas et elles disent qu'elles ont subit l'opération et sa na pas marcher vue que c'est une amie d'enfance j'ai cru on elle et j'ai refait l'opération le résultat était surprenant vue que je n'ai jamais eu de relation sexuelle j'ai perdu mon hymen à mon enfance et je ne sais même pas la cause ça n'as pas été facile pour le médecin vue que c'est ma 2ème opération fait attention la majorité des filles elle ce contredis est vérifie les ancienne réponse de la même personne après mon expérience j'ai décider d’avertir les filles au faux témoignages
Briana  |  visitor
Pourriez vous me dire où l avez vous fait?