Avis : Dr Ari Elhyani pour blanchiment des dents

Avis : Dr Ari Elhyani pour blanchiment des dents

Samara75  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour à tous,

Certains d'entres vous pourraient-ils me recommander, ou pas, le Dr Ari Elhyani ?
Si non, un excellent dentiste pour un blanchiment des dents.
J'ai 25 ans, ne bois ni thé, ni café, mais beaucoup de Coca.
Je ne fume pas de cigarettes, en revanche je fume le narguilé une fois pas semaine.
Et consomme du vin blanc.
Voilà pour mon hygiène de vie.

J'ai des belles dents, mais ces dernières deviennent ternes, et mes canines sont plus foncées que le reste.
C'est tellement inesthétique.

Je désire un réel résultat, visible.
Pas simplement un petit coup d'éclat.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
83fadoli  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, oui je ne peux que vous le recommander, il est à l'écoute et expert en blanchiment dentaire. Il s'est occupé de mon sourire et le résultat est impressionnant. Vous pouvez voir mes photos sur les avant après de son site.
Myoumie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour vous l’avez eu? Résultat satisfait ?

tchen Dr Thomas Martin 14.06.2018
Ça en vaut la peine

Cette intervention a eu lieu a la clinique du Val D'Ouest, Ecully, après avoir eté dans un etat de grande anxieté avant cette operation, c'est ma nature et je n'y peut pas grand chose..., je dois dire que cette derniere ... Plus

2 J'aime
crissy69 22.01.2023
Je ne sais pas

Bonjour, j’ai changé de dentiste. J’ai eu recours à une pause d'implant. Mon nouveau Dr a choisi avec son assistante la couleur. Une fois les dents en place, lorsque je me suis levée pour quitter la salle, je me suis reg... Plus

Implants dentaires