Bonjour, J'aimerais bénéficier d'une réduction du capuchon clitoridien, car celui-ci est très imposant et je le trouve inesthétique. C'est uniquement pour des considérations esthétiques, car j'ai de très bonnes sensations. Je crains qu'une telle intervention vienne entraver ces sensations. Est-ce possible ? Des personnes ont-elles déjà eu une telle opération ? Merci :)
Dr Pierre de Taddeo | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1370 réponses
418 J'aime
Bonjour
La réduction du capuchon clitoridien se fait parfois dans le cadre d’une nymphoplastie Dans votre cas s’il s’agit uniquement du capuchon une intervention est possible sous anesthésie locale sans risque pour la sensibilité du clitoris lui même Cordialement
bonjour, une médecin reconnue dans le domaine m a proposer une opération de réduction des petite levres et du capuchon, sinon elle m a dit que ce serait desequilbré, a nui qu une injection de ma propre graisse car mes grande lèvres sont tres petite, elle m a proposé l opération A 5800 euros, c est presque 2000 de plus que ce que je vois sur les autres site, est ce normal ? aussi elle m a dit que la douleur était très supportable, mais les témoignage parle de sensations tres vives pendant des semaines. aussi , elle m a d abord dit que je pourrais relancer au bout de deux semaine ( je suis danseuse, ) elle m a dit que cela dépendais de l intensité de ce qu ej faisais , puis au final quand j ai posé avec insistance plus de question, elle ma répondu presque désagréable 1 mois ( je fais des encâet ect )du coup je n sais pas si j peux avoir confiance même si elle a une "aura "publique et qu apparement elle fait ^partie des pionniere de ce type de chirurgie ?
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai été opérée le 22 septembre d’une nymphoplastie. J’ai 41 ans et j’en ai été complexée dès l’adolescence. Je suis très heureuse d’avoir sauté le pas. Très heureuse du rendu, car dans l’abs...Plus
Bonjour, j’aurais besoin d’un avis s’il vous plaît, je commence à désespérer…Je me suis fait opérer il y a un mois d’une nymphoplastie. J’ai beaucoup souffert ; maintenant ça va mieux, mais je ne suis pas sûre du résulta...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1983 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici