avis traitement menton et cou Paris

avis traitement menton et cou Paris

helloise  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis complexée par mon profil. Je suis de nature mince, très mince même,
et pourtant j'ai l'impression que mon cou prend toute la place.
Je voudrais savoir s'il existe une solution à cela.
je cherche notamment des spécialistes en région parisienne.
Merci d'avance.
Linea - Chirurgie Esthétique Tunis  |  Basic member  |  Ariana
C'est vrai, les photos montrent une asymétrie entre le menton, nez et le profil de votre visage.
Pour avancer, nous souhaitons voir une photo de face centrée et bien claire.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Linea Chirurgie Esthétique.
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Le mieux est de prendre rdv car il est impossible de donner un avis sur vos 2 photos.
Cdt,
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, clairement et cela doit être confirmé par des vues de face, des injections devrait améliorer la relaction lèvres, cou, menton. Cordialement.
Loula38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Helloise
Je ne sais pas quel age vous avez mais en tous les cas vous avez un très joli profil. Surtout ne changez rien vous êtes très mignonne. Vous avez le tps pour la chirurgie
Dr Laurent Benadiba M.D  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris Genève, Lausanne
Bonjour Un examen clinique et surtout une discussion sur ce qui vous gêne, permettra de vous orienter . De multiples solutions existent pour embellir un visage: injections, chirurgie du nez, menton.... Cdlt
Lina  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour Helloise, je suis exactement dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Merci
helloise  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir Lina,
J'ai finalement fait le choix de ne pas toucher à mon visage,
je ne pourrais donc pas vous être d'un grand secours !
Lina  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour Helloise je suis exactement dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

JIm95 Dr Dhouib Faiza 09.02.2024
Ça en vaut la peine

Cette chirurgienne est EXCELLENTE ! J'avais un problème de graisse horrible qui ressort de mon cou tête baissée. Docteur Dhouib a été la première à me dire radicalement mon problème et l'opération à faire (lifting profon... Plus

Lifting du cou