J’ai été opérée d’une lipo 360 à Tunis il y a 6 semaines.
Le bas de mon ventre est très gonflé, il y a aussi deux zones dures, gondolées vers le bas, et également deux sortes de "cordes" de part et d’autre qui apparaissent quand je lève les bras.
Pourtant, j’ai été très assidue avec les séances de kiné, les massages et le port de la gaine.
Est-ce réversible ? Est-ce normal ? Dois-je envisager des injections de Kenacort ?
Merci à tous.
J'ai ete opérée par le Docteur Philippe Bellity il y a deux ans d'un french lift et en suis vraiment ravie et satisfaite, je ne me suportais plus du tout devant la glace, j'etais tout le temps entrain de me remonter l'ov...Plus
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5562 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici