J’ai été opérée d’une lipo 360 à Tunis il y a 6 semaines.
Le bas de mon ventre est très gonflé, il y a aussi deux zones dures, gondolées vers le bas, et également deux sortes de "cordes" de part et d’autre qui apparaissent quand je lève les bras.
Pourtant, j’ai été très assidue avec les séances de kiné, les massages et le port de la gaine.
Est-ce réversible ? Est-ce normal ? Dois-je envisager des injections de Kenacort ?
Merci à tous.
La peau qui ressemble à de la tôle gondolée oui en massant à la maison tous les jours deux fois par jour ça rentre dans l'ordre mais les ce qu'on voit qui ressemble à des cordes qui fait des grands traits durs ça ça ne s'en va pas j'en ai depuis plusieurs années c'est jamais parti
Il est très dur que l'on sent et que l'on voit sous la peau ce sont les endroits où il a enfoncé la tige pour faire les liposuccion quelquefois je trouve que la chirurgie esthétique est très décevante je pense qu'on était beaucoup plus heureux quand il y avait pas tout ça quand on était beaucoup plus jeune je n'ai sûrement pas votre âge à l'époque on était tous naturels et bien plus heureuse on ne cherche pas à avoir de très gros seins ni de grosses bouches ni de très grosses fesses c'est un effet de mode.....
C'est très cher et nous sommes rarement contents c'est ce que je constate sur les forums
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Très bon contact avec le Dr, un grand merci !! Le "avant-après" est quand même bluffant. Liposuccion du corps (ventre, dos, intérieur des cuisses) et du double menton et lipofilling des hanches et fesses. J’ai fait une l...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5558 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici