Bonsoir, je vous poste une photo de mon œil gauche . Je voudrais savoir si c’est une poche malaire ou si une blepharoplastie serait possible. Merci de vos réponses
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1287 réponses
962 J'aime
Bonjour madame,
Cela ne ressemble pas beaucoup à une poche malaire.
Quel est votre âge?
Cela change t il dans la journée ?
Cela évoque plutôt un sillon palpebro malaire qui devrait être amélioré par de l’acide hyaluronique.
Cordialement
L, année dernière on a comblé la vallée des larmes mais je trouve le résultat pas naturel. Il y a toujours un effet gonflé. Je pensait que la blepharoplastie pouvait retendre . Le lifting malaire me paraît excessif et surtout modifierait mon visage.
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1287 réponses
962 J'aime
Pourriez-vous me faire une bonne photo de face sans lumière venant ni du haut ni trop forte venant de l’avant et une photo identique en position allongée pour que je puisse apprécier l’amélioration ?
Cela nous permettra ensembles de choisir quelle est la meilleure des solutions à vous proposer car la plus adaptée aux problème posé.
Cordialement
Dr Jacques Buis
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
114 J'aime
Bonjour Madame
Il faudrait voir vos deux paupières inférieures afin de poser un diagnostique différentiel entre un vieillissement classique avec la vallée des larmes qui poursuit le cerne et un oedème palpébral résultant de gestes de médecine esthétique.
Avez vous bénéficié d'injection de Botox et d'acide hyaluronique dans cette région anatomique ?
Bien à vous.
Oui j’ai eu des injections dans les cernes il y a plus de 2 ans. J’ai juste fait injecter mes pommettes sinon.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
998 réponses
443 J'aime
Bonjour. Cela ressemble bien à un excès résiduel d'acide hyaluronique du cerne. Le traitement nécessite une injection de hyaluronidase. En revanche, il y a de fortes chances de retrouver des hernies graisseuses (poches) aussi, peut-être à opérer. Il faudrait analyser la situation sur plus de photos ou surtout en consultation. Cordialement.
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(649 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici