Blépharoplastie inférieure à un mois post opératoire
Bonjour,
Le 16 avril, j'ai subi une blépharoplastie inférieure par voie transconjonctivale (sans cicatrice visible). Trois semaines après l'intervention, une boule a commencé à apparaître sous la paupière inférieure ; elle est un peu dure et la peau a l’air tendue. Je suis inquiète car elle ne diminue pas et le résultat attendu n’est pas là, sachant que sur l’autre œil je commence à avoir le même problème, mais la boule est plus petite et discrète.
Mon chirurgien me dit qu’il s’agit d’un œdème cicatriciel et qu’il faut masser plusieurs fois par jour, ce que j’ai fait, mais après une semaine de massages, je ne vois pas de diminution de l’œdème. Je suis vraiment très inquiète et très déçue du résultat à 33 jours après l’intervention.
Je voudrais savoir si c’est normal, si cela sera corrigé sans avoir besoin d’une nouvelle intervention.
- 1 réponses
Bonjour moi aussi j'ai été opéré de la même opération est j'ai mes yeux asymétrique, l'intérieur de la paupières gauche n'a pas repris sa forme !! Jai vu un ophtalmologue qui m'a dit que c'était normal il faut attendre la cicatrisation. Et toi je pense que c'est pareil !!