Avis expert en abdominoplastie pour retirer des cicatrices

Avis expert en abdominoplastie pour retirer des cicatrices

danette972  |  visitor  |  Île-de-France

Je souhaiterais avoir des avis de chirurgiens concernant l'abdominoplastie svp.

Actuellement j'ai vu deux chirurgiens, l'un me propose de tirer ma peau jusqu'à ce qu'on vois plus les cicatrices méthodes abdominoplastie et l'autre me dit que c'est quasiment impossible de tirer la peau, lui il aurait aspiré la graisse pour retirer l'effet deux pomme de ventre et les cicatrices pas moyen de les retirer.
Mes cicatrices ne sont pas dûes à une abdominoplastie mais par une Célioscopie qui s'est mal déroulé durant l'intervention. ( caméra descendu trop bas, coupure d'une artère et du coup ouverture d'urgence pour effectuer une transfusion ).
J'ai été sujet à une erreur chirurgicale à 24 ans à cause de cela je ne peux montrer mon ventre même à mes enfants, je recherche vraiment à revivre physiquement.
Actuellement ce sont les 3 cicatrices qui me dérange depuis bientôt 8ans et j'aimerais en avoir qu'une seule cicatrice.
Que pensez-vous? Y aurait-il d'autres avis svp. Prête à me déplacer sur Paris pour cette opération cet été uniquement donc j'aimerais trouver un bon chirurgien pouvant minimiser les cicatrices dans cette période svp.
V@lye  |  visitor  |  Grand Est
si tu veux je peux te donner l'adresse de mon chirurgien (qui est d'ailleurs sur le site) il est sur Vincennes pas trop loin de paris, si cela peut t'aider..

Enlèvement des verrues et acrochordons - Vidéos associées

Traitement cicatrices (LASER)