Bonjour, je me suis fait opérer d’une augmentation mammaire le 11 mars. Les douleurs ont été insupportables, le jour comme la nuit, pendant sept mois. La douleur au côté et le prolongement des côtes jusqu’au dos me font souffrir. J’ai tout essayé : acupuncture, ostéopathe et kiné, rien n’a marché.
J’ai enlevé mes prothèses mammaires il y a trois semaines, mais la douleur que j’avais est toujours là. Franchement, je regrette d’avoir gâché ma santé et ma vie. Je ne dors plus la nuit.
Bonjour à toutes,Je mets ce commentaire car j’ai cherché beaucoup de photos et d’avis avant de me lancer, et je n’en ai malheureusement pas trouvé.J’ai eu une première augmentation mammaire en 2013 en Tunisie (oui, je sa...Plus
Je témoigne car, à l’époque, j’aurais bien aimé rencontrer ce genre de commentaire, donc voilà :Je viens de faire retirer mes implants posés en 2011 car je n’en avais plus envie et, à 60 ans, je ne me voyais pas encore à...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(209 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici