Besoin d'avis pour une rhinoplastie secondaire

Besoin d'avis pour une rhinoplastie secondaire

Xxxxx  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour ! Voilà, j'ai subi ma 1ere rhinoplastie il y a 1 an et demi maintenant. J'adore mon nouveau nez surtout quand je compare à avant.
Mais je trouve ma pointe encore large de face. Je pensais que ça s'affinerait avec le temps mais non.

J'ai recontacté mon chirurgien pour envisager une seconde rhinoplastie/révision et il m'a dit que c'était possible.

Qu'en pensez-vous ? Je suis perplexe d'obtenir un résultat peu naturel alors que là, il est naturel.
Kimm  |  visitor  |  Île-de-France
Ouï c'est jolie maïs pas encore tout à fait raffiné. C'est effectivement très naturel
Stella123  |  visitor  |  Île-de-France
Je ne sais pas, parfois à vouloir trop perfectionner on gâche le résultat. La pointe n’est pas très fine effectivement, mais le résultat dans son ensemble me semble réussi et naturel. Peut être réfléchissez encore un moment avant de vous lancer dans une deuxième chirurgie et consultez votre chirurgien pour savoir qu’est ce qui est réellement envisageable:) malheureusement multiplier les chirurgies en pensant juste peaufiner ici et là n’est pas si simple.

Interventions connexes

Rhinoplastie secondaire