Correction respiratoire, v inversé et columelle

Correction respiratoire, v inversé et columelle

Lou  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonjour, J’aimerais avoir l’avis de spécialistes en rhinoplasties, je suis à 3 semaines de ma rhinoplastie secondaire (correction respiratoire, v inversé et columelle) Je n’aime pas du tout la columelle pour moi elle est encore tombante, mon chirurgien m’a dit que c’est normal car c’est encore gonflé étant donné que c’est la seconde fois que c’est opéré (mais j’ai déjà vu des photos d’avant après et on ne voit rien à part une trace rouge de cicatrice) Ici ça se voit à 3km que j’ai été opérée car la cicatrice est mal faite (elle se voit de face, sur les côtés.. de partout) De plus, il n’a pas eu recours à la greffe de cartilage je pense qu’il s’est contenté de retirer le surplus sur le dorsum et mnt le bout du dorsum la fin du nez du coup j’ai l’impression d’avoir un léger bec de corbin. Pouvez vous me dire si le bec de corbin peut se résorber (en sachant que j’ai encore des douleurs à ce niveau) et que puis-je faire pour ma columelle ? Peut-elle être refaite maintenant ? Car après 2x je suis complètement détruite psychologiquement je n’ai même plus l’envie de sortir de chez moi. Merci d’avance pour vos retours
N_6042  |  visitor  |  Hainaut
Bonjour Lou, qui vous a opéré ? Il est évident qu'effectivement votre columelle pend. Qu'en est il aujourd'hui ?
Dr. Vincent Patron M.D., M.Sc  |  Basic member  |  Otorhinolaryngology Head and Neck Surgery  |  Caen
Bonjour cela va s améliorer
Massez la
Je en vois pas de corbin

Interventions connexes

Rhinoplastie secondaire