Avis avant consultation

Avis avant consultation

Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis tres complexee a cause de mon nez de profil j en fais une reelle obsession depuis plus de 4ans , ayant deja consulté deux chirurgiens differents et ayant des refus de la part des deux ne trouvant pas la necessité d y toucher je me tourne vers vous pour avoir un dernier avis svp
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour madame,
Je suis de leur avis!
Ce qui vous laisse avec votre complexe dont il faudrait par une approche psychologique trouver l'origine, votre nez étant normal et joli à tout regard extérieur.
Cdlt
Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup pour votre réponse rapide monsieur
Linea - Chirurgie Esthétique Tunis  |  Basic member  |  Ariana
Nous partageons le même avis, joli nez droit et fin, il vaudrai mieux ne pas toucher. Mais peut être, une photo de face pour consolider notre avis.
Pour mieux vous renseigner, vous pouvez mieux vous renseigner, vous pouvez visiter notre site.
Cordialement,
Linea Chirurgie Esthetique.
Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Votre nez est très beau, le problème reste au niveau du 1/3 inf du visage, la mâchoire inf est trop reculée.
Cdt,
Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , des injections au niveau du menton serait la solution afin de rendre le profil plus harmonieux ? Cordialement

Répondre à Flo

Des injections comme solution light pourquoi pas cela va permettre d'atténuer le déséquilibre créé par le 1/3 inf reculé.
Cdt,

Répondre à Dr Mohamed Derder

Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup pour votre réponse
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Si votre nez vous dérange c’est peut-être du au déséquilibre du bas du visage envisagez peut-être
Une genioplastie ( menton)en même temps ou à la place de la rhinoplastie . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Pierre de Taddéo
Flo  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des injections peuvent remplacer l acte chirurgicale au niveau du menton ? Et après ça n y aura t il pas un trop gros décalage par rapport au front ? Effectivement en regardant les photos mon menton est un peu en retrait en tout cas merci pour votre réponse
May  |  visitor  |  Île-de-France
Sincerement je comprends les chirurgiens il est très beau ton nez ...c est quoi le Souci ? Beaucoup de font opérer pour avoir un nez comme le tien...je comprends pas
Sony  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
ne faites rien , pour l'instant votre nez est très bien ...Mettez de l'argent de côté pour le lifting dans 20 ou 25 ans et profitez de votre jeunesse !!