Avis pour une rhinoplastie + réparation cloison nasale dévié

Avis pour une rhinoplastie + réparation cloison nasale dévié

Lola  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonjour docteur , j'aimerais avoir un avis pour une éventuelle rhinoplastie, mon nez me dérange de profil on voit une légère bosse , quand je souris la pointe s'affaisse et ca me donne l'air d'avoir une base large et un nez en crochez. J'aimerais savoir si c'était possible de limer l'os et ne pas le casser et est-ce que cela remontera un peu ma pointe ? J'aimerais pas y toucher. Cette opération sera faite avec une réparation de la cloison nasale . Je vous joints des photos pour illustrer mon cas . Merci d'avance de me donner vos précieux conseils svp .
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
votre nez est clairement large, tant au niveau de la pyramide osseuse que de la base du nez et de la pointe. Celle ci semble tombante au sourire. La pointe manque par ailleurs de finesse, de définition...
Tous ces éléments se corrigent dans le cadre d'une rhinoplastie structurelle pour laquelle les os peuvent être simplement limés (sculptés), ce qui correspond à la rhinosculpture ultrasoniquie, sans être cassés. En revanche, le travail de pointe qui est nécessaire pour que le nez soit harmonieusement affiné, est indépendant de ce remodelage osseux. La cloison devra bien sûr être remise droite de façon à ne pas majorer l'aspect d'axe du nez dévié vers la gauche et ne pas créer d'asymétrie.
Bonne chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Lola  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Merci docteur pour votre réaction . J'aimerais franchir le pas mais jai trop peur de me retrouver avec un nez trop fin et pointu . Je cherche un résultat assez naturel . Mais je suis rassuré de lire qu'il nest pas nécessaire de casser l'os et cela me fera je pense moins mal après l'opération. Je suis située à bruxelles j'espère que la mutuelle me remboursera la partie liée à ma cloison nasale mais je suis toujours à la recherche d'un chirurgien sur bruxelles ?

Répondre à Lola

Prof.Dr. Assaf Zeltzer M.D., PhD, FCCP  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles
Bonjour Madame, Je suis chirurgien pratiquant la rhinoplastie sur Bruxelles, je vous invite à venir me voir en consultation, Bien à vous, dr Zeltzer XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour Docteur,

Je vous remercie pour votre avis précieux . Pourriez vous me dire à cmb s'élèveront les frais de l'opération avec cette technique et quel est le pourcentage qui sera remboursé par ma mutuelle ? (Je suis de bruxelles)

Avez vous un exemple du résultat que je pourrai avoir ? Je cherche quelque chose de naturel .

S.E

Bonjour madame
le mieux serait de communiquer par mail
Je vous enverrai un exemple de nez comme le votre avant et après, ainsi que les tarifs
Merci donc de m'envoyer un message via mon site ou mon mail
Bien a vous
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Répondre à Dr Olivier Gerbault

Lola  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Je vous ai envoyé un message sur votre site car je n'ai pas votre email . Merci Docteur pour votre retour