Avis rhinoplastie : je trouve mon nez trop long

Avis rhinoplastie : je trouve mon nez trop long

Azer06  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, j envisage depuis mon adolescence de me faire operer de mon nez qui me complexe enormement, je le trouve trop long. J ai 35 ans. Je joints 2 photos. Celle avec la vue de dessous ne me gene pas. C est vraiment de profil que je veux changer. Je souhaite a voir des avis et aussi trouver un chirurgien sur grenoble, lyon. Il y a 3 ans j ai consulté un chirurgien le rendez vous a duré 10mn. Pour lui ca ne servait a rien et que si il operé, il devrait remonté la pointe et cela ferait moche.... merci pour votre aide..
Dr Mickaël Durbec  |  Basic member  |  Chirurgie de la Face et du Cou  |  Lyon, Arnas
Bonsoir,

Vous présentez effectivement, au vu de ces 2 photos, un nez hyperprojeté avec une bosse ostéo cartilagineuse descendant bas sur la pointe, donnant un aspect de pointe légèrement tombante.
Votre demande est très fréquente et un geste chirurgical est tout à fait envisageable.
Bien sûr il est impératif de vous voir en consultation pour vous examiner et discuter plus précisément de votre projet.

Cordialement,

Dr DURBEC
Medispa
48 Boulevard des Belges
69006 LYON
Dr Thomas Martin  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon
Votre nez est effectivement un peu trop long et un peu trop projeté, essentiellement par un excès de cloison nasale (qui semble déviée d'ailleurs)
Dans votre cas il faut envisager une rhino-septoplastie , avec une réduction adapté à votre demande et au fait que vous soyez un homme. Cordialement
Chris  |  visitor  |  Île-de-France
Franchement rien de très voyant
Un conseil fais gaf A ce que tu va faire tu risque de regretter ton nez d'avant
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Docteur Grégory Wycisk  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Livry-Gargan
Votre demande de rhinoplastie est licite.
On peut améliorer son profil, en le déprojetant , la bosse est à affiner sans forcément l'effacer.
Une génioplastie d'augmentation de hauteur est à discuter+++ car vous avez un visage court , avec une macrogénie de compensation. En pratique, il faut déprojeter aussi votre nez, ce qui aurait pour conséquence une profiloplastie complète d'harmonisation esthétique.

Dr Grégory WYCISK
Chirurgien Maxillo-Facial Exclusif
Livry-Gargan
missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ton nez est tout à fait normal