Bec Corbin - 3 semaine post opération (avis)

Bec Corbin - 3 semaine post opération (avis)

A_ger  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour à tous, Il y a de cela trois semaines j’ai subi une Rhino septoplastie qui a consisté à me retirer la bosse ainsi qu’affiner le nez et remonter la pointe de 2mm ( rien de fait sur les narines ). Sachant que mon nez va rester gonflé un moment je prospect l’aspect futur de mon nez et je commence à avoir peur du résultat final. Mon nez bien est très arrondi à la pointe et je crains d’être face à un bec corbin et donc face à une rhinoplastie partiellement ratée.. pouvez me dire si cela est le cas ou alors si je prospecte un peu trop tôt ? Merci d’avance
Cel26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr, C’est encore trop tôt, je pensais comme vous pour ma rhino parce que c’est notre hantise à tous donc on se fait vite des films en voyant ce bout de nez si arrondi au début! Au final a 3 mois de ma rhino pas de bec de corbin, ma pointe a déjà bcp changer donc respirer et vous prenez pas la tête maintenant.
A_ger  |  visitor  |  Hauts-de-France
Mon ORL m’as prescrit du Dermoval pour dégonfler le nez .. vous en pensez quoi ..
Cel26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Ça a l’air d’être le même principe que les injections de kenacort. Donc cela devrait être plutôt efficace et accélérateur du processus de guérison en dégonflant la point et surtout en évitant que des tissus se forment laissant une pointe mal définie. Mais vous faudra sans doute être encore un peu patient le temps que cela fasse son effet🙂

Répondre à Cel26

A_ger  |  visitor  |  Hauts-de-France
Oui j'espère que ca sera le cas car depuis un peu de plus de une semaine j'ai une boule sur le coté de mon nez on dirait que j'ai une balle dans le nez vers la pointe donc je suis assez impatient à ce niveau ^^

Répondre à Cel26

A_ger  |  visitor  |  Hauts-de-France
Je suis vraiment en panique je comprend pas ce qui se passe ..
Deborahtoulouse  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour votre nez est parfait un bec de corbin est pour moi un critère de beauté les nez pointues c’est tout ce qui a de plus horrible
Cel26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Il vaut mieux tel au chirurgien le plus tôt possible afin de vous rassurer