Besoin d’avis pour rhynoplastie dans le 06

Besoin d’avis pour rhynoplastie dans le 06

mocotoye  |  visitor
Bonjour , Je vais enfin passer le cap de la rhynoplastie ... mais on me donne tellement d’avis que je ne sais plus où donner de la tête . J’hésite entre deux chirurgiens sur cannes et un sur Nice .. si vous pouvez me donner vos témoignages et noms de chirurgiens cela m’aiderait car j’ai planifié une chirurgie avec un Chir sur cannes mais les avis que je commence a entendre de différents médecins me parlent de plusieurs ratés ... je suis prête à changer mais j’ai besoin d’avis .. j’ai entendu parler du docteur casey , et j’ai vu un de ses nez ( très réussi ! ) merci à vous pour votre participation !!!
Dr Cyrille Serra  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Papeete
bonjour,

un avis totalement désintéressé puisque j exerce en Polynésie , n hésitez pas a consulter et a confier votre intervention nasale au Dr P KESTEMONT a NICE Clinique St Georges.
Pour sa très grande expérience et son écoute
cordialement
Dr C SERRA
Soham  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dr Denis Boucq
Moi opération avec dr Yves Saban Nice le 15/11 j ai vu dr medard Cannes
Sinon tu a un groupe Facebook Rhinoplastie si tu veux me contacter Messenger peggy peggy
DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
Es-tu contente du résultat même si c'est encore tôt pour juger
Bonsoir Peggy Vénus je viens de t'envoyer un message sur Messenger
chris  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, es-tu satisfaite du résultat de ton operation avec Saban? Sais-tu quelle technique il utilise? Merci

Bonjour je suis à 3 mois et oui contente
Il est en plus super gentil
Voie fermé
Bosse narines longueur projection et cloison
Zéro douleurs
DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour J'ai attendu de dépasser l'année post-op pour réellement donner un avis si tu parles du Docteur MdeC à Cannes je le déconseille
chris  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, j’hésite encore entre saban et mdc, peux-tu expliquer pourquoi tu déconseille mdc, je commence à stresser et douter...merci

Peggy venus  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le courant avec medard n est pas passé et pour moi pas beaucoup de changement avec la simulation et je suis sure un groupe de Rhinoplastie et beaucoup de filles pas satisfaite
Saban un homme en or très présent gentil
Des filles du groupe se font aussi opérer par lui que j ai envoyé et sont satisfaite et le trouve tellement humain
Et je ne fais pas de pub j y gagne rien mais il est vraiment top et s occupe de toi même après l opération il te donne son portable si problème questions après a toi de voir il faut voir plusieurs chirurgiens

DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Regarde mon témoignage sur lui ds le site Bien cordialement

Répondre à DOU13

Kayali  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Sur quel site doit on regarder??
Je m apprete à prendre la décision et pensais franchir le pas avec le docteur MDC.
Je veux bien voir plusieurs avis

Répondre à Kayali

DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
Désolée je viens juste de prendre connaissance de ton message
As-tu subi l'intervention avec MDC?

Répondre à Kayali

DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
Je te copie/colle mon témoignage ci-après :
Réparer le nez après une énième intervention
18.02.2019 | visitor
Je suis allée voir le Docteur M pour réparer mon nez après une énième intervention. J'hésitais fortement entre lui et le Docteur S. J'ai fini par le choisir car il me proposait de tenter la rectification d'un maximum de mes défauts dans la mesure du possible bien entendu. Il ne m'a pas promis de miracle. Le discours était clair. Il m'a dit qu'il ferait tout son possible et que je serai mieux avec certitude. Je n'ai absolument rien à dire sur la période pré opératoire et ce jusqu'au retrait du plâtre. Hélas assez rapidement j'ai eu de grosses appréhensions suite à la disparition de l'œdème. Des défauts se sont révélés. Je l'ai donc rencontré à deux reprises et à partir du moment où je lui ai exprimé de l'insatisfaction il a complètement changé. Il est devenu un autre personnage. Je suis actuellement à plus de 12 mois post-op et je peux clairement affirmer qu'il y a une insuffisance nette de résultat mon nez est asymétrique ma respiration est encore plus mauvaise qu'avant. Docteur M n'admet pas l'insuffisance de résultat pour lui c'est symétrique exetera j'ai dû me rendre à Paris pour rencontrer deux chirurgiens renommés pour constater les choses. Je réfute vraiment l'attitude détestable de ce chirurgien. Quand il y a un échec il faut l'assumer tout simplement et pas prendre son patient pour un imbécile. Finalement j'ai déboursé une somme astronomique pour rien et on ne pourra certainement plus ouvrir mon nez.
Ce témoignage pour éviter des désagréments à d'autres rhino opérés désespérés.
Dr saban sans hésitation
aurelierhino  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Oui pour R1 mais pas pour les rattrapages

Répondre à aurelierhino

Julie  |  visitor  |  Liege
Bonsoir, saban ne gère pas bien les rattrapages ? Merci des infosn😊