Creux au niveau de l'arête du nez après rhinoplastie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Creux au niveau de l'arête du nez après rhinoplastie

Mary  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour, J’ai subi une rhinoplastie il y a 1 mois. Depuis, j’ai 2 creux vers l’arête du nez. Ça gâche tout le travail. Je voulais savoir s’il y a des personnes dans le même cas que moi et si cela a évolué avec le temps. Merci.
BriYo  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour, j'ai été opéré le 12/11/2024 et j'ai aussi un creux mais d'un seul côté. Ce qui donne une impression de nez de travers... mon chirurgien m'a dit à la visite +1 mois que ça devrait prendre la forme attendu mais je sens qu'il fuit le sujet et s'attarde sur le profil qu'il a réussi... j'ai rdv à J+3 mois, on verra ce qu'il me dira. De votre côté comment ça à évolué et que dit votre chirurgien ?
Mary  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour aujourd’hui ça va beaucoup mieux il n’y a plus de creux je suis à 6mois de post opératoire

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Merci du fond du cœur ❤️ au Dr Derder, des mains en or, un chirurgien exceptionnel, professionnel, humain, disponible (n’importe quand, il vous répond et vous rassure). Il vise pertinemment le meilleur pour vous, il est ... Plus 

2 J'aime  
Spécialistes près de chez vous