Help ! Besoin d’avis après rhinoplastie !

Help ! Besoin d’avis après rhinoplastie !

Alex  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
J’ai subis une rhinoplastie par voie ouvert le 9 mars dernier et j’ai enlevé le plâtre le 20. Je sais que ce que je vois dans le miroir n’est pas représentatif du résultat définitif et qu’il faut beaucoup de temps mais malgré tout je commence à paniquer. Mes narines ne sont pas du tout symétriques. La narine droite sur la photo (donc gauche en vrai) est très bizarre, et à l’intérieure on voit une sorte d’excédent de muqueuse, alors que dans l’autre narine c’est normale. Qu’est ce que c’est, à quoi est du ? Je suis tellement mal, je ne vois que cela de face, ça donne un aspect horrible à mon nez. Et j’ai du mal à croire que le temps peut améliorer ce problème.
Merci pour le temps que vous prendrez à lire ce post...
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Il existe effectivement une asymétrie de la pointe avec peut-être un décalage de la suture
Revoyez rapidement votre chirurgien car il est possible de réviser cela avant la fin du mois de mars sinon il faudra attendre plusieurs mois
Bonne chance
Pierre de Taddéo
Alex  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, sur votre conseil j’ai contacté mon chirurgien qui m’a refait un point de suture, plus qu’à attendre que cela dégonfle et que ça évolue je l’espère favorablement...

Répondre à Alex

Bonne continuation
Pierre de Taddéo
Marie34  |  visitor  |  Occitanie
Ne t inquiète pas l oedème post op est encore très présent je sais que sais angoissant de se voir comme ca mais il faut être patient tes narines vont se symetriser au fur et à mesure courage le résultat est dans 1 an 😉
Alex  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Oui de profil c’est parfait mais de face j’ai beaucoup de mal... Plus qu’à patienter mais je ne pensais pas que ça me changerait autant le visage... merci pour ta réponse en tout cas :)