Inquiétude pointe du nez trop relevée post op...

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Inquiétude pointe du nez trop relevée post op...

Cocotte83  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour,

Je me suis faite opérée il y a 4 jours et je trouve ma pointe très tirée vers le haut, surtout de profil, alors que j’avais bien demandé un nez droit en consultation. Y a t’il d’autres personnes dans mon cas? Pensez vous qu’une fois le plâtre retiré la pointe retombera et sera plus horizontale ? J’ai eu aussi des plaques en silicones pour la septoplastie qui m’écartent beaucoup les narines, savez vous si une fois retirées les narines et le nez semble moins gonflé ? Et les narines moins écarté ? Je suis aussi très gonflé des joues et des lèvres cela créer encore plus la sensation d’un nez projeté… j’espère qu’en retrouvant mon visage normal le nez sera moins haut. Si quelqu’un est passé par la même chose et peut me partager son expérience ce serait super ☺️. Merci beaucoup d’avance pour vos retours.

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Une chirurgienne magnifique, elle a réussi a créer un miracle, je voulais affiner mon nez et avoir un résultat naturel, je suis très satisfait de la prise en charge et du suivi, je remercie Dr Daoud Achraf ainsi que son ... Plus 

1 J'aime  
Spécialistes près de chez vous