Bonjour,
J’ai eu une septorhinoplastie il y a 9 jours et je constate que, sur mes profils, le nez est très remonté (voir photos). Les narines sont très visibles et remontent beaucoup. Je voulais savoir si ce problème allait se résoudre lorsque les œdèmes se seront résorbés et que la pointe redescendra. Je suis très inquiète de cette situation. Initialement, j’avais un nez trop long et une pointe épaisse (boule).
Mon nez est bien enflé et je le sens vraiment raide. J’ai encore pas mal d’œdème et d’ecchymoses.
Mon chirurgien m’a dit de porter l’attelle une demi-journée chaque jour durant 3 semaines.
Quels sont vos conseils et votre avis sur ma situation ?
Merci beaucoup.
Merci du fond du cœur ❤️ au Dr Derder, des mains en or, un chirurgien exceptionnel, professionnel, humain, disponible (n’importe quand, il vous répond et vous rassure). Il vise pertinemment le meilleur pour vous, il est ...Plus
Une chirurgienne magnifique, elle a réussi a créer un miracle, je voulais affiner mon nez et avoir un résultat naturel, je suis très satisfait de la prise en charge et du suivi, je remercie Dr Daoud Achraf ainsi que son ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7989 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici