Nez et bouche asymétriques : besoin d'avis de spécialistes

Nez et bouche asymétriques : besoin d'avis de spécialistes

vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon

Je viens ici sur le forum pour poser des questions, surtout aux différents chirurgiens.
J'ai, comme vous pourrez le constater sur les photos, le nez (et la bouche) dévié.
J'ai parfois des maux de tête et des difficultés à respirer lors de la pratique de mon sport (course à pied et rameur).
Souvent, je respire par la bouche.
Au vu des photos, pensez-vous qu'il y aurait possibilité d'arranger ceci ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Vero.

P. S: la "longueur" (grandeur) me gêne également...
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Vous présentez une asymétrie du nez et de la lèvre supérieure qui peut être améliorée par une rhinoplastie et une plastie de la lèvre supérieure . Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter. Cordialement
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
Bonsoir Dr,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.
J'irai bien sur faire un tour sur votre site.
Étant donné l'asymétrie du nez, est-ce possible qu'à cause de cela j'ai une gêne respiratoire lors de la pratique de mon sport ?
Auriez-vous un ordre d'idée de prix pour la rhinoplastie, mais aussi pour la plastie des lèvres ?
Bien à vous,

Vero.

Répondre à vero1981

Une consultation serait nécessaire pour vous examiner Pour ce type d’intervention comptez de 5 à 7000€
Dr. Vincent Patron M.D., M.Sc  |  Basic member  |  Otorhinolaryngology Head and Neck Surgery  |  Caen
Bonjour , vous avez visiblement une déviation septale droite ce qui explique sans doute votre obstruction nasale .
Une rhinoplastie peut résoudre Anna fois le problème fonctionnel et esthestique. Prenez avis auprès d un chirurgien prenant ces deux contraintes en compte