Quel docteur en Tunisie pour rhinoplastie ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Quel docteur en Tunisie pour rhinoplastie ?

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 2 réponses
  • 5 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
sysy  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 16 réponses
  • 16 J'aime
Slt jai eu affaire a y. en tunisie et je suis la plus malheureuse qui peux avoir sur cette terre alors fuit ce chirugien le seule que j'ai entendu de tres bon resultat c chaibi mais malheureusement je n'ai entendu parler de lui apres mon intervention .... si tu vx des renseignements tu px revenir vers moi courage
Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Ah bon il es pas bien comme chirurgien ?
Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
SLT a bon pourquoi je dois m’en faire opérer par lui en mai 2018 que c st t il passer mais c vrai que les avis diverge à sont sujet peut tu m ne dire d avantage
Potasse  |  visitor  |  Île-de-France
  • 126 réponses
  • 36 J'aime
Bonjours et suis toujours étonnée de voir des demandes pour l étranger,nous avons d excellents chirurgien en fFrance,avez vous songer en cas de complications de ce qui se passera, quand on me répond c est moins cher, il faut songer aux contrôles ,vous serez obligée de reprendre l avion faite le total..c est mon point de vue. Courage

Répondre à Potasse

Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Je parle en connaissance de cause mesdames tous les chirurgiens français avec réputation dont 3 de Paris mon écrèment déçu volé aucun suivi post op que de la mauvaise foi ah oui que des bons madame ? Êtes vous sûre quand vous êtes raté il accepte et vous reprends mais bien sure que nooooon rachi faux c est notre peaux c est notee visage etc .... je suis partit en Tunisie j’ai fais implants fessier rhino ablation boule de Bichat lift cervico et lipofilling cicatrice 0 hyper bien faite et surtout mon résultat je suis une nouvelle femme et je suis enfin heureuse elle as repris les erreurs de ces supers chirurgiens parisien et elle m’as pris un prix dérisoire comparé au fou de Paris alors celles qui veulent des preuves n hésitez pas je vous PROUVE après je cautionne qu’auprès de ma chirurgienne en Tunisie les autres je connais pas

Répondre à Lilib

zogrep  |  visitor  |  Bern
  • 2 réponses
Salut, quel est le nom de ta chirurgienne ?
Merci

Répondre à Lilib

Dinamarie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour, pourrais-je avoir le nom de votre chirurgien s’il vous plaît j’aimerais faire une rhinoplastie

Répondre à Dinamarie

Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour je suis aller en tunisie me faire une rhinoplastie par le dr yacoub clinique pasteur et vraiment rien à dire clinique au top personnel au top nourriture au top et franchement aucune douleur pour le nez juste les bleu et gonflement. Mais un conseil faut prendre bcp d arnica avant sa réduit les bleus chirurgien a l écoute

Répondre à Lilib

visiteur07  |  visitor  |  Flacq
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
Qui sont les chirurgiens qui vous ont rate en france? Qui est votre chirurgienne en tunisie svp?
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Un seul conseil, ne vous faites pas opérer à l'étranger.
Lili14  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, depuis mes 15 ans je suis complexée par mon nez. J'ai eu un accident à cet age, ce qui a provoqué une bosse. Je n'ai jamais voulu le refaire car j'avais trop peur et étant jeune je n'avais pas non plus les moyens. Mais maintenant je me sens prête et c'est pour moi une nécessité car je ne peux plus me regarder de profil c'est une horreur je trouve aussi mon nez trop gros, je suis vraiment complexée, ça m'arrive de ne pas sortir du tt. Je ne prends aucune photo avec mes amies car je me trouve moche. Je ne sais pas si j'ai une déviation ou autre. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais l'avis de médecin sur savoir quoi faire et comment m'y prendre; j'ai 20 ans j'ai un peu d argent de côté mais pas assez je pense. J'ai personne pr m'aider je ne sais pas si la sécu ou la CMU prennent en charge ce genre d'intervention.. J'ai réellement besoin de conseils et de réponses.

Merci d'avance, excellente journée

Répondre à Lili14

Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
SI tu vois un orl est qu’il constate que tu a une déviation de la cloison nasale et que tu fais de l apnée du sommeil ça peut-être être pris en charge par la secu

Répondre à Lili14

AngieLag  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Tu ne devrais pas complexé autant et te priver de sortir ton nez n’ai pas moche. ;)

Répondre à Lili14

Faiza Riche  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Salut je me permets de t’écrire car il faux prendre rdv avec un ORL en premier temps bon courage

Répondre à Lili14

vivi49  |  visitor  |  Bretagne
  • 1 réponses
Salut, je voulais savoir si tu est aller le faire refaire? Je suis exactement dans le même cas que toi, j’ai qu’une envie c’est d’avoir 18 ans et d’aller me le faire refaire
CICA73  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
On n'aimerait tous se faire opérer en france, mais vue le coût de l'opération, si les chirurgiens commençaient à faire un peu d'effort sur le coût, chacun y trouvera son compte.
Moi j'aimerais faire une abdominoplastie et une rhinoplastie , mais le coût en france est beaucoup pour moi. Même si on sait que se faire opérer à l'étranger c'est comme jouer à la loterie, on n'y pense

Répondre à CICA73

Mizo  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 72 réponses
  • 15 J'aime
Ouais enfin il vaut mieux économiser toute sa vie pour une opération qui pourrait avoir un impact à vie que de prendre des risques pour une histoire d’argent

Répondre à CICA73

taneleer tivan  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
tous t'a fait d'accord
genny  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Pour quelle raison?

Répondre à genny

Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Il suffirait de vous montrer toutes les rhinoplasties secondaires que j’ai dû opérer venant de Tunisie ou vous mettre en relation avec ces patients pour vous faire changer d’avis. Je ne vous parle pas en plus d’une clinique de Tunis qui avais piraté mon site pour publier mes photos sur leur propre site. Ils se sont même permis de déformer sur Photoshop les avants pour rendre les résultats encore plus impressionnants. Je pourrais vous parler du sujet pendant des heures.

Répondre à Dr Franck Ouakil

DOU13  |  visitor  |  Île-de-France
  • 41 réponses
  • 32 J'aime
Bonsoir Docteur
Avez-vous eu à traiter des ratés de Turquie?
J'ai vu de nombreux chirurgiens sur Paris et dans le Sud tous aussi renommés les uns que les autres qui hélas ne peuvent rien faire pour moi j'ai décidé de m'orienter vers la Turquie auriez-vous des chirurgiens à me conseiller s'il vous plaît

Répondre à Dr Franck Ouakil

Antoine68  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Vous avez raison Docteur, j'aurais peur de me faire opérer en Tunisie. Et après ???si problème ???
genny  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Pour quelle raison vous déconseillez de se faire opérer à l’étranger? Est-ce parce que les normes ne sont pas pareilles d’un endroit à l’autre ou parce qu’à l’étranger c’est plus compliqué d’y retourner en cas de problèmes après?

Répondre à genny

Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Lire au dessus svp
sysy  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 16 réponses
  • 16 J'aime
Je tiens a te dire aussi que le temp que le chir viennent ds ta chambre voir ton nez et ktu passe o bloc sa prend juste 15 min ! C'est une histoire d'argent comme partout d'ailleurs .... mais sache que sa ne fait pas mal tu ne vas strictement rien sentir .... mais prend bien le temp de reflechir de poser plein de question a des personnes qui se sont fait operer les'chir vnt juste te dire oui c possible oui oui mais enfte c strictement faux ! Je te souhaite bon courage et je prie dieu pr toi que tu aura le nez que tu souhaiter courage
Marcparisien
Marcparisien  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 46 J'aime
Je vous déconseille d'aller en tunisie vous faire refaire le nez. Choissisez un chirurgien qui a une conscience professionnel et qui ne pense pas qu'a l'argent! ils sont tres rare et rarement à répondre aux questions sur les forums!
Ryima  |  visitor  |  Grand Est
  • 147 réponses
  • 120 J'aime
Bonjour,
Le nez est l'opération la plus délicate et la plus complexe, je déconseille surtout les chirurgiens tunisiens les plus médiatisés, ils font du travail à la chaîne...
Rhinoratee69
Rhinoratee69  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 99 réponses
  • 104 J'aime
Bonjour, pas la Tunisie trop de filles encore y a quelque mois sont ratées défigurée ... ne regarde pas le prix ton nez est un organe vivant et au milieu du visage si ont de rate tu fais comment tu peux pas le cacher et attendre 1 a 18 mois avant de faire une chirurgie réparatrice. La rhinoplastie est l'opération la plus délicate de chirurgie esthétique ...réfléchit bien .
Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
Ne va surtout pas en Tunisie jai refais mon nez la bas en 2015 jai mis un implant en silicone; 1 ans et demie plus tard l'implant a percé le bout du nez. jai téléphoné en tunisie il mon dis quil pouvais me réopéré mais jai refusé pour ne pas empirer les chose il le dialogue et le suivi post opératoires sont minable et compliqué quand tu ai la bas il te dise qu'il sont en relation avec un chirurgien a paris siil y a des complication, c'est faux c'est juste un médecin traitant qui ne connais rien en rhinoplastie elle prend juste des photos pour confirmation qu'il y a un soucis c'est tout et les envoie au chirurgien qui vous a opéré en tunisie et je lai réglé 50e pour ça c'est aberrant. après consultation un chirurgien a evry opéré localement pour couper le bout qui dépassait puis quelque point de suture. tout allait bien pendant 5jours et puis les files se se barrés. mon histoire et tellement longue que je vais abréger donc au final l'implant a perceé 2 fois au mm endroit et actuellement il a percé en passant au milieu et ressortant l'intérieur de la narine c'est horrible a voir jai rdv le 01/02 avec un nouveau chirurgien qui me parait très pro pour quelle puisse me le retirer très prochainement c'est tres douloureux.
Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour c est qui vous a opéré mp

Répondre à Rosalie

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
mon chirurgien en tunisie était le docteur m***** mais je suis persuadé que c'est un de ces assistant ou stagiaire qui ma opéré et pas lui. je regrette tellement. en france c'est le docteur El B** a evry il est professionnel mais un peux du genre '' oh c'est rien ça ce n'est pas énorme comme trou''

Répondre à Tracy971

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Il m a raté moi aussi c est un vrai boucher vien mp

Répondre à Rosalie

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
je te jure incapable celui la pourtant son cv est bien garnie ta vue comment il t mette limite dehors quand il te retire le pansement et que tu a fini ton séjour dans la clinique c'est abusé javais demandée de l'eau a l'aide soignant ou je ne sais mm pas comment l'appeler il m'a dis qu'il y a des distributeurs en bas incroyable pourtant l'eau fait parti des services qu'ils doivent nous fournir étant des patients

Répondre à Rosalie

Kitana  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Mezoud je ne vais pas le caché car je veux sauver d autres filles.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 2 réponses
  • 5 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
MOI cetait LE DOCTEUR m****** pour une rinho ethnique ne met surtout pas de prothese d'implant c'est une erreur fatale il ressortira un jour ou l'autre mais ça il ne te le dise pas

Répondre à Tracy971

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Tu peux poster ton témoignage dans mon groupe

Répondre à Rosalie

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
pourquoi pas mais je fais comment je connais pas trop ce site

Répondre à Tracy971

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Viens en mp
Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 61 réponses
  • 37 J'aime
Qui compte te reoperer? Fais attention j'ai ete ratée en france!

Répondre à Mimi

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Viens en mp stp

Répondre à Rosalie

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
mais c'est quoi mp je comprend pas .détail

Répondre à Mimi

Tracy971  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 20 J'aime
cest alice de taddeo elle a l'air vraiment operationnelle

Répondre à Tracy971

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 61 réponses
  • 37 J'aime
mp c message privé ! Je vais t'en envoyer un

Répondre à Mimi

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Je t ai déjà envoyé un message privé

Répondre à Tracy971

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 61 réponses
  • 37 J'aime
Vas sur ton profil et regarde tes messages privés recus ! Tu les recois egalement sur ta boite mail

Répondre à Mimi

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 2 réponses
  • 5 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Rosalie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 40 réponses
  • 11 J'aime
Je te conseill dr skander

Répondre à Rosalie

linaly louna  |  visitor  |  Alger
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonsoir svp avez vous été operé par le dr skander c'est oui puis je voir vos photos svp si ca vous derange pas biensur

Répondre à Mimi

Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
bien sur que en France, il y a aussi des ratés, mais au moins, le chirurgien vous suivra et vous conseillera. De plus, il a une assurance que vous pouvez faire jouer. En Tunisie, rien de tout ça...
Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
BONjour est e que c est le docteur Yacoub qui t’a opérer? Je dois me faire opérer pour un lifting mammaire Ac implant et rhinoplastie et liposuccion donc je veux être sur du chirurgien car j ai lu de bon avis et des mauvais avis au sujet du docteur yacoub

Répondre à Asisisi

Kitana  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Mezoud
taneleer tivan  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
bonjour tracy aurait tu des photo ? merci
Newnose2018  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 2 J'aime
Je trouve que tu nen as pas besoin jaime bien ton nez. Beau profil. Que veux tu changer ?
Laura5  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour finalement tu t’es faite opéré par qui ? Car je compte me faire opérer par le docteur Mezhoud.. bonne soirée
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Bonjour, vous n'allez pas vous faire opérer en Tunisie avec tous ces commentaires, j'espère!

Répondre à Dr Franck Ouakil

Lamya  |  visitor  |  Tunis
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Bonsoir dr
J'ai fait une rhino y'a 5 jours, juste pour réduire la largeur de mes narines,
Je m'inquiète trop de l'asymétrie de mes narines, je ss vrm sous la panique, bien que mon chirurgien m'a confirmé que c'est dû au gonflement et l'oedème et que les orifices des narines sont identiques lors de la chirurgie
J'ai confiance en lui mais je peux pas m'empêcher de paniquer, une vraie différence de largeur des orifices 😢😢
Votre avis svp 🙏

Répondre à Lamya

Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 12 J'aime
Bonjour la différence entre les deux va diminuer, mais ne t'inquiète pas si ce n'est toujours pas symétrique normalement ton dr te proposera une retouche gratuite

Répondre à Mimi

H.kara  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
Hello , le chirurgien qui m'a opéré moi il y a 1 ans m'a dit que ca aller etre gratuit enfin de compte pck je veux refaire une rhinopastie car la première m'a mis en dépression car j'aime pas du tout c'est pire qu'avant .. il m'a dit si ca te plaît pas je te refais gratuitement . Mais enfin de compte il me demande 2200 sois disant sans ses honoraires.. pfff je suis deg ...donc enfaite ca me revient plus cher que si j'avait fait en France..

Répondre à Mimi

Lamya  |  visitor  |  Tunis
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Merci Mimi , j'espère bien
Stf  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Il est beau ton nez fait rien sérieux par contre le mien est énorme, alors tu l as faite ? Et par qui ?
Stf  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Tu as des photos de ton nouveau nez ?
Rym  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 16 réponses
  • 11 J'aime
Coucou sabrina le seul conseil que je peut t'apporter c'est ne te fais pas operer a l'étranger j'ai vu un reportage et ils ne prennent réellement pas le temps de savoir ce que tu veux vraiment je trouve que c'est du travail à la chaîne et qu'ils bâclent le travail. Le nez c'est le centre du visage et un nez change tout au visage donc réfléchit bien avant de vouloir de faire operer la bas certes les prix sont abordables mais est-ils a la hauteur de tes espérances
Dela  |  visitor  |  Île-de-France
  • 43 réponses
  • 49 J'aime
Pourquoi partir loin .. vers une inconnue et des conséquences..? L’illusion d’une bonne affaire ? Le nez est juste l’opération de chirurgie la plus complexe et lourde de conséquences.. Que faire après l’opération ? Que faire si l’opération est non conforme ? Le net est plein de ce genre d’expérience ou il est toujours trop tard. Bonne réflexion.
Takou  |  visitor  |  Sfax
  • 1 réponses
J'ai déjà réalisé ma rhinoplastie en Turquie via Turquie Santé, et j'ai obtenu d'excellents résultats !

Répondre à Takou

Ana  |  visitor  |  Queensland
  • 1 réponses
Bjr je compte y aller là bas aussi pour me refaire le nez..
Puis je avoir le nom de votre chirurgien plasticien svp ?
Dela  |  visitor  |  Île-de-France
  • 43 réponses
  • 49 J'aime
Que de gâchis et de souffrance .. quand il est déjà si difficile de faire le tri dans l’hexagone des vrais professionnels de la rhinoplastie.. Partir en tourisme médical c’est juste la promesse d’une roulette russe avec son profil ;-(
Stefi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour. Je veux me lancer et refaire mon nez. J'ai obtenu 2 devis. L'un par un chirurgien tunisien (dr Hedi Abidi), à 2350 euros et l'autre par une chirurgiene parisienne (Dr Seroussi) à 4300 euros pour une rhinoplastie de la pointe uniquement. Le dernier devis en France est trop cher alors je me demande si je ne vais pas en Tunisie. Avant, je voulais avoir des avis sur Hedi Abidi le chirurgien Et savoir s'il y avait de gros risques. Merci merci bcp
Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Coucou Stefi,
Je rentre de Tunisie je suis en post op depuis 15 jours moi j’ai fais la totale mini rhino implants lipo bichectomie mini lift et quand je lis les horreurs sur la Tunisie je suis estomaqué ?
je te parle en connaissance de cause j ai été opéré avenu Foch par un «  grand «  de la chirurgie qui m’as surtout bien volé et du coup j ai repayé pour me faire rattraper cauchemard.... bref je décide de placer ma confiance ailleurs car ici n oublie pas, tu es rater c est de ta faute !!! Et tu repasse a la caisse en plus, alors svp arrêter avec la France pourquoi aller aussi loin etc mais la mauvaise foi elle est partout j ai eu une accompagnatrice ❤️Et une chirurgienne à l’écoute et surtout avec un résultat !!!

Répondre à Lilib

Robert  |  visitor  |  Tunis
  • 2 réponses
Faites appel à une agence de tourisme médical qui vous garantit la gestion de votre séjour médical tout compris Tunisie par exemple www.medespoir.ch

Répondre à Lilib

H.kara  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
holla, je voudrais savoir par qui tu as eu la rhino , et si les resultats maintenant sont satisfaisant ? car je viens de me faire operée aussi et j'ai un peu peur! merciii:)

Répondre à Lilib

Zarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Bonjour , est ce que je peux savoir votre chirurgien? Merci
Dydy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
Salut alors tu t'es faite opérer ou pas je dois me faire opérer par dr labidi
Dydy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
SLT alors tu fais ton opération là-bas et avec quel dr stp je dois y aller ds quelque jrs avec le' dr labidi

Répondre à Dydy

Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Cc mon num c *Effacer pour protéger l'anonymat d'utilisateurs j’ai fais une mini rhino mais elle est top la chir pour tous ce qu’elle a m’as fais Nada en cicatrice
Dsl tu me sms je viens jamais ici
Dydy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
Slt alors tu as fait ton opération par ce dr labidi
Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Coucou Sabrina, Je viens de te lire et je pense que je suis assez calé pour te répondre j’ai pratiqué la chirurgie en France et même si c’est raté ils te reprennent pas, ils te font payé et n oublie pas c’est de ta faute , j’ai une amie qui est parti en Tunisie deux fois et qui a été ravi du coup je suis reparti avec elle pour une mini Rhino, lifting cervicaux facial bichectomie implants fessiers et lipofilling. Je pense Que le bon chirurgien peut être partout mais il faut surtout un chirurgien à l’écoute est de bonne foi mon accompagnatrice est un amour et je me suis sentie prise en charge ....pour l’instant je suis toujours en poste op mais quand je vois mon visage évoluer je suis plus que contente n hésite pas si tu as des questions ou si tu veux des photos
Waffa  |  visitor
  • 1 réponses
Bjr quel médecin as tu pris stp ? Dans quelle clinique ?

Répondre à Waffa

Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour dr yacoub clinique pasteur

Répondre à Waffa

Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Clinique pasteur, pour la contacter j’ai le numeros de sa secrétaire Salma je peux te le donner en privée ?1

Répondre à Lilib

lilidu13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 26 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour lilib, tu peux me donner les coordonnées de ta chirurgienne s’il te plaît. J’espère que le résultat te plaît en tout je suis ravie pour toi.

Répondre à Lilib

Mendouza  |  visitor  |  Tunis
  • 1 réponses
Le Docteur Mahmoud c'est le meilleure en Tunisie.
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Je ne peux vous laisser faire la promotion de ces cliniques commerciales, sans garantie, sans suivi et sans assurance, sans parler de la distance qui interdit tout recours urgent. Passez votre chemin, vous trouverez tout ce qu'il vous faut en France. prenez votre temps!

Répondre à Dr Franck Ouakil

Khalid  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
C est sur avec le prix que ça coûte ont a pas tous les moyens

Répondre à Khalid

Khalid  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
Toujours entrains de dénigrer les autres pays, il y aussi des bon médecin très compétent ailleurs et surtout moins cher

Répondre à Khalid

Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Bonjour. Je ne dénigre pas. Je peux juste vous parler de mon expérience et de nombreuses patientes que j'ai pu voir avec des catastrophes à mon cabinet et sans recours.

Répondre à Khalid

Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 996 réponses
  • 436 J'aime
Bonjour. Acheteriez-vous une voiture à l'étranger même à moitié prix pour rouler en France sans assurance et sans avoir la garantie SAV du constructeur?
HelloKitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 23 J'aime
J'ai vu sur des groupes Facebook que le Dr Hendaoui faisait du super travail en rhinoplastie
Suzanne  |  visitor  |  Grand Est
  • 34 réponses
  • 7 J'aime
Le dr hendaoui a Tunis un des meilleurs des chirurgiens esthétique j’en suis contente. Plus d’info en mp
Orianna  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 1 réponses
Bonjour est ce que vous vous êtes faites opérer en tunisie pour une rhinoplastie. Si oui est il possible davoir des infos svp. Je suis complexé par mon nez qui me gâche la vie depuis des années et je n ai pas les moyens en france trop cher. Des témoignages pourraient me conforter dans ma décision d aller en tunisie

Répondre à Orianna

Asisisi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonsoir moi je me suis fais opérer par le dr yacoub un spécialiste maxillo facial- rien à dire il explique tout et dis ce qui es possible ou pas de faire en fonction de plein de chose de la longueur du nez a la bas de la taille de l’os. Je l ai trouver à l écoute pourtant il n y avait pas bcp d avis positif à son sujet mais il n’es pas du tout médiatisé et franchement j ai voulu me faire ma propre opinion toute seule. Je me suis dis une fois l avoir vu je déciderai ou non de faire l opération. C est vrai qu en tunisie c est un vrai buisness mais de là à dire qu il faut pas aller la bas c est pas suivi etc je vous répond que partout y a des imbéciles et des charlatans qui profite de la détresse dés personne qui demande de l aide. C est une opération pas douloureuse du tout même les mèches qd il l’es retire on sent rien. Et aucune gêne pour respirer vraiment g vu des vidéo je me suis dis je vais souffrir. Un mal de crâne fais plus mal qu une rhinoplastie. Juste les bleus et gonflement impressionnant faut prendre de l arnica chose que je n avais pas faite.
noemiejaouen  |  visitor  |  Bajah
  • 1 réponses
Opérée d’une rhinoplastie chez Medespoir avec le Dr Mezhoud. Ça fait une semaine que j’ai enlevé le plâtre et je n’en reviens toujours pas !! mon nez est déjà magnifique !!! Dr Mezhoud est très à l’écoute et tellement minutieux dans tout ce qu’il fait ! N’hésitez plus foncez !! Grâce à Medespoir je n’ai plus de complexe !
Sandro  |  visitor  |  Île-de-France
  • 115 réponses
  • 22 J'aime
Ne change rien. Ton nez est beau et c est sincère !
Soham  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 17 réponses
  • 11 J'aime
Il y a des chirurgiens en France qui ratent tout les jours des patients j’en suis la preuve et j’en ai vu encore des cas similaires
Dydy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
PARtout on me dissuade d aller en tunisie
Annabeef  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 29 réponses
  • 4 J'aime
J ai fais plusieurs interventions de chir esthétique (bichat genioplastie levre blanche rhinoplastie et lipofilling et fils tenseurs temporaux ) toujours e France et oui il y a de bons et de mauvais chirurgiens consciencieux ou pas du tout, je ne peux pas temoigner de l étranger mais je pense que cest partout pareil et meme avec un bon chirugien consciencieux il y a des risques et des echecs. Pour ma part j ai eu pas mal de complications avec la rhinoplastie, le chirurgien me l avait d ailleurs deconseillé et avait accepté devant mon insistance resultat je ne suis pas satisfaite meme si ce n est pas catastrophique: mon nez n est pas tellement plus fin mais il reste asymétrique et est maintenant souvent tres rouge alors que je suis a 2ans de l opération maintenant.

Répondre à Annabeef

Lilib  |  visitor  |  Bretagne
  • 20 réponses
  • 51 J'aime
Coucou anabeef je repars pour la seconde rhino je veux un shouy plus le miens et dévié aussi mais il y a des nez qui sont impossible à remettre droit si ils sont dévié à partir de la base est-ce que tu veux qu’on échange nos numéros ? Comme ça je t’envoie le miens tu m’envoies le tiens lol
XXXXXX

 Pour cause d'anonymat nous sommes malheureusement obligés de supprimer tous les contacts/ données personnelles depuis toutes les publications publiques. Vous pouvez contacter les autres utilisateurs via un message privé.Équipe Estheticon.
Sandro  |  visitor  |  Île-de-France
  • 115 réponses
  • 22 J'aime
sabrinasab Votre nez est sublime bien droit, j adore. Franchement. Je pense que l on ai jamais assez satisfait de ce que l on a .
alexia.m  |  visitor  |  Bajah
  • 1 réponses
Bon de mon coté je suis ravie de ma rhinoplastie et de tout le séjour avec medespoir. Un moment douloureux surtout le lendemain de l’opération mais les infirmières étaient présentes même quand je suis partie à l’hôtel. Dès que j’avais le moindre souci j’appelai l’agence et elle s’occupait de tout. Avant de rentrer j’ai vu mon chirurgien, il m’a enlevé les mèches et m’a rassuré. Pas du tout déçue 😊
Noura  |  visitor  |  Grand Casablanca
  • 2 réponses
Svp le nom du médecin et le prix . Merci et bon rétablissement

Répondre à Noura

Rita  |  visitor  |  Bajah
  • 2 réponses
Le meilleur c'est Hichem Mahmoud chirurgien esthétique à Tunis pas trop cher .
https://www.docteur-hichem-mahmoud.com
Noura  |  visitor  |  Grand Casablanca
  • 2 réponses
Bonjour et bon rétablissement.svp le nom du médecin et le prix . Metci
Rita  |  visitor  |  Bajah
  • 2 réponses
Le meilleur c'est Hichem Mahmoud c'est pas trop cher, son cabinet est à Tunis, voici son contact. ****************************************************
 
claramorgan  |  visitor  |  Bajah
  • 1 réponses
Pour une rhinoplastie réussie en Tunisie, je vous conseille Dr Mezhoud. C’est un excellent chirurgien habitué à réaliser des interventions de chirurgie esthétique du visage depuis un certain temps.
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 2252 réponses
  • 1159 J'aime
A éviter +++
Sasa  |  visitor  |  Alger
  • 9 réponses
Bonjour

C’est qui qui vous a opéré car j’hésite entre Mazhoud Sami ou Tehal Djemal
Ros3  |  visitor  |  Valais
  • 109 réponses
  • 11 J'aime
Ne faitrd jamais rien
Ni meme eb France, turquie, albanie, suisse, autriche, russie peu importr ne refaites plus rien! Ces chir sont tous derrière l’argent.. ils ont en rien fiche de vous et encore moins si ca se passe mal j’en suis l’experience d’un

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous