Recherche d'avis sur le docteur Leruth (citadelle de Liège)

Recherche d'avis sur le docteur Leruth (citadelle de Liège)

Yorki03  |  visitor  |  Liege
Bonjour ! Je suis de Belgique et je vais bientôt subir une rhinoseptoplastie. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà été opérées par le Dr Leruth (docteur ORL, chirurgie cervico maxillo-faciale à la Citadelle de Liège).

Ce docteur m'a été conseillée par un Orl, mais je n'ai trouvé aucun avis ni témoignage.
La date de l'opération est fixée pour le 02/06/22. Je dois subir une rhinoseptoplastie et une turbinoplastie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me dire comment se sont passés, pour vous, les jours qui ont suivi votre opération et j'aurais voulu savoir si vous avez eu beaucoup de douleurs et à partir de quand avez-vous pu respirer normalement. Merci d'avance pour vos réponses !
Ga2014  |  visitor  |  Liege
Bonjour, je suis également en contact avec le Dr Leruth avez vous des retour à donner sur votre opération? Merci d'avance
MimiCH1  |  visitor  |  Liege
Bonjour, je suppose qu'entre temps votre opération a eue lieu. Moi je dois la voir en décembre et normalement c'est un autre chirurgien qui devait m'operée, le dr Samain, mais il est dans l'incapacité de le faire pour l'instant. Je stress un peu, je ne trouve rien à son sujet. Si ça ne vous dérange pas de m'envoyer votre témoignage par mail svp?